Probleme avec mes dossiers

nihed -  
Yassinos26 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Ses derniers jours quand j'ai allumer mon ordi j'ai pas trouver mes dossiers récents
- pare exemple, quand j'ajoute une image ou que j'enregistre un texte, et que je rallume mon ordinateur je lé trouve plus!!

s.v.p j'ai besoin de votre aide

merci .

7 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut.

Ça peut aussi être ton disque dur qui est endommagé.

Donc pour completer ce que souhaitais dire Yassinos26, Deep Freeze est un logiciel qui permet de vérifier l'état de ton PC.

Regarde ici.

Merci,

Gabriel.
1
Yassinos26 Messages postés 35 Statut Membre

Salut, regarde si tu le logiciel de deep freez installé sur ton ordi
0
nihed

comment faire pour voir s.v.p
0

si tu veux savoir si tu as un deep freez sur ton pc tu vas trouver une petite icone d'un ordi glacé ou le visage d'un ours a coté de l'heure
0
nihed

merci les amis ben oui il y 'a le visage d'un ours a coté de l'heure
2011N2 : c'est vrai mon disque dur est endommagé car je n'arrive pas a lire mes cd
-comment faire s.v.p
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ne pas lire tes CD ne signifie pas forcément que le disque dur est endommagé. Cela peut également provenir de ton lecteur CD, qui lui aussi, peut être endommagé.

Merci !

Gabriel.
0
nihed

s.v.p pouvez vous m'aidez??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, desole pour le retard
voila un topic qui va t'aider a savoir c'est quoi un deep freez https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7069-deep-freeze/

et celui va t'aider a desactiver le deep freez https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1312676-desactiver-deep-freez
0
nihed

merci bccccccp yassino je te rend la rép
0
nihed

il faut le d'installer ???
0
perrin48 Messages postés 27 Statut Membre

As-tu essayé de double cliquer sur un fichier wav ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Que fait-il quand tu lui demandes d'importer ?
0
nihed

c'est quoi un "fichier wav"
-je connais rien :(
0

Pour t'aider, regarde ici.
0
nihed

nn je pense pas que sa existe chez moi
le problème c'est que sa marcher normal les cd et tous puis d'un seul coup je n'(arrive même pas a sauvegarder un texte :(
PS: au démarrage de mon ordi une fenêtre de deep freeze s'affiche voilà
" A Deep Freeze Password has not been set up.Would you like to set the password now?

To gain access to the Deep Freeze Logon Screen, press SHIFT and double click on the Deep Freeze icon"
yes..............no

es-qu'il faut le désinstaller ???.
0

tu n'as pas le mot de passe de deep freez ?
0