Je n'est pas activer windows xp
piidy
-
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur ( d'occasion ) sous windows xp et il m'a demander d'activer windows, j'ai fait se qu'il demande met le code que j'écris dit que se n'est pas le bon, donc maintenan je ne peux rien faire avec mon ordinateur et je n'est pas les CD d'installation :/ ! Que faire ?
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur ( d'occasion ) sous windows xp et il m'a demander d'activer windows, j'ai fait se qu'il demande met le code que j'écris dit que se n'est pas le bon, donc maintenan je ne peux rien faire avec mon ordinateur et je n'est pas les CD d'installation :/ ! Que faire ?
A voir également:
- Je n'est pas activer windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Bonjour,
Retourne où tu l'as acheté et fais une demande pour une clé valide selon ta version windows.
Retourne où tu l'as acheté et fais une demande pour une clé valide selon ta version windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je met le code qu'il demande il me dise que ce n'est pas le bon et sur le site il n'indique pas que faire quand le code est perdu ( ou j'ai mal lu ) J'ai essay plusieur chose met je n'arive pas, merci a vous de m'aider.