Je ne parviens pas à ouvrir mes mails ....??

mayoumba -  
 mayoumba -
Bonjour,
j'ai un nouvel ordi neuf ( HP p6731fr ) mais je ne parviens pas à ouvrir mes mails accompagnés de fichiers ou d'un lien ..... ?
De quoi cela viendrait-il ? Me manque - t - il quelque chose à télécharger ou à configurer ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce genre de problème ..... ? Merci d'avance , Yann

A voir également:

8 réponses

Sleyer Messages postés 233 Statut Membre 28

Bonjour :-D

Sur quel serveur êtes vous ? Hotmail, Yahoo, GMail, Laposte, Free, Karamail ?
0
mayoumba

Bonjour , sur Hotmail ......
0

Ok. Essayez de faire un scan de votre PC avec un antivirus et un antispyware ( Antivir et Malwarebyte). Faites des scans Comlpet du système et surtout prenez la dèrnière version. Postez les rapports des scans ensuite.
0
mayoumba

Bonjour et merci de votre réponse .....je tiens à ajouter que ça me signale si j'essaye d'enregistrer le message que ( le convertisseur n'a pa pu enregistrer le fichier ou application introuvable .... ) je vais faire scanner par mon anti-virus et je vous tiens au courant de la suite des choses , bonne journée et merci , Yann
0

OK. :-) vous utilisez quel application pour lire vos mails ? Si vous le faites par votre navigateur, dites le moi.
0
mayoumba

J'utilise Hotmail ( Windows Live Messenger ) et mon navigateur est yahoo , j'ai une adresse Hotmail et une Yahoo
0

D'accord. Ma question était, utilisez vous une application particulière pour lire vos mails ? Comme Outlook, Windows Live Mail. Sinon, sur votre navigateur (Internet Explorer), cliquez là www.hotmail.com, mettez vos identifiant et mot de passe, et laissez vous guider.
0
mayoumba

Ok , merci , je viens de finir le scan de mon anti-virus = RAS tout est nikel...... , je vais essayer ce que vous me conseillez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord. Tenez moi au courant :-D
0
mayoumba

Bonsoir , ça ne me donne rien ??
0

Bonsoir. C'est écrit quoi, sur la page ?
0
mayoumba

Mais j'attéris sur ma connection Windows Live Messenger , c'est tout !!
0