Différents problémes, liés ?

Sok -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai pas mal de soucis avec mon pc et j'aimerais savoir si ils sont liés et de ou ils viennent.

Déja quand je le démarre, j'entend le bruit des ventilo toussa,mais rien a l'écran, je suis obligé de le reboot plein de fois et au bout d'un moment il se lance normalement.

Ensuite je ne peux plus rien brancher sur les prises usb, ma souris marche 10 sec et s'arréte, et mon clavier marche mais bizzarement. (Du coup j'ai acheté 2 adaptateur USB -> PS2 pour les faire marcher)

Et derniére chose, quand je joue a World of warcraft, je peux jouer sans soucis pendant un moment, et hop j'ai soit un écran bleu puis reboot, soit un lag suivi d'un écran noire et ça revient sur le jeu, soit les couleurs sont bizzare d'un coup et quand je reviens sur le bureau c'est pareil, les couleurs clignotent donc je reboot.

Voila merci d'avance :)

2 réponses

Sok

up.
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Il faudrait sans doute mettre à jour les pilotes de ta CM.
0