Acces internet impossible

gistrel -  
 gistrel -
Bonjour,

je n arrive plus a me connecter a internet que ce soit en wifi ou en ethernet, le signal est pourtant excellent.
l ip et dns sont en automatique, le dhcp est activé.

aucun logiciel n arrive a accéder au net pour les MAJ ou autre, ni IE ni firefox, j ai même essayé de désactiver le pare feux et l antivirus, sans succès non plus.

il y a chez moi 5 PC, les 4 autres fonctionnent parfaitement, j ai été chez un ami mais impossible de me connecter avec son modem du coup je suppose que c est bien un problème avec le pc mais lequel ??? donc je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire, j ai beau chercher sur les différents forum je ne trouve rien et on ne peux pas dire que j y connaisse grand chose donc merci de bien m expliquer en détail pour que je puisse vous répondre correctement.

merci d avance !
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
 
tu te connecte par câble ou en wifi ?
0
gistrel
 
en wifi mais j ai essayé par cable au cas ou mais ca ne marche pas non plus
0
nar6du14
 
essaye d'aller dans les gestionnaire des périphériques pour voir si tu as tous les drivers
0
gistrel
 
j y suis deja aller et il y a bien le driver pour la wifi et aussi pour l ethernet, j ai voulu effectuer une MAJ mais elle a échoué
0