Logiciels sur second DD

landscaper -  
 landscaper -
Bonjour,

Apres 7 ans de bons et loyaux services la carte graphique de mon dell M70 m'a lachée. Une bonne excuse pour m'en racheter un plus ressent. Sauf que sur mon ancien PC sous Win Sp3 il y a bcp de logiciels qui ne tournent pas sous windows 7 comme ACad 2000 ou photoshop7. Pour certains je n'ai plus les CD d'installation ou codes d'activations. Apparement il existe des moyens pour connecter en externe sur mon nouveau PC mon ancien DD interne. Une fois connecter est ce que je pourrai utiliser les logiciels et données qui se trouvent sur le second DD ?

Merci

A voir également:

1 réponse

DeM03 Messages postés 160 Statut Membre 15

salut,

malheureusement ce genre de logiciel utilise des clés registres et surement d'autres truc liés à ton ancien système d'exploitation...
du coup si tu branche ton disque en externe il y a de fortes chances pour que tu ne puisse lancer tes logiciels.. au mieux ils vont faire que planter..

je t'aurais bien dis d'essayer de booter sur ton ancien disque dur mais apparemment c'est un portable donc avec une garantie donc impossible de l'ouvrir...

Ma foi si il existe une solution je veux bien la connaître aussi...
0
landscaper

Merci pour ta reponse.
Reste plus qu'a tenter de retrouver une carte graphique compatible avec mon vieux Dell.
0