Problème lancement Battlefield 2
TeRMiNo
Messages postés
170
Statut
Membre
-
TeRMiNo Messages postés 170 Statut Membre -
TeRMiNo Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà consulté bon nombre de forums traitant du sujet mais impossible de trouver une solution. Lorsque je lance Battlefield 2, j'ai un écran noir pendant quelques secondes, ensuite écran bleu pendant 1 seconde et mon PC redémarre... J'ai déjà changer la résolution à 1680x1050 qui est celle de mon ordinateur par défaut mais pas moyen. J'ai également remarqué que seule la fréquence de 60 Hz avait pour conséquence de redémarrer mon PC, quand je change la fréquence, je fais un retour windows et plus rien. J'ai mis mes drivers de carte graphique à jour et rien n'y fait. C'est une Nvidia GeForce GTS 250. Le plus bizarre c'est que la fréquence de mon PC en temps normal est 60Hz et je ne peux pas en changer.
Toute aide est la bienvenue, je suis désespéré...
J'ai déjà consulté bon nombre de forums traitant du sujet mais impossible de trouver une solution. Lorsque je lance Battlefield 2, j'ai un écran noir pendant quelques secondes, ensuite écran bleu pendant 1 seconde et mon PC redémarre... J'ai déjà changer la résolution à 1680x1050 qui est celle de mon ordinateur par défaut mais pas moyen. J'ai également remarqué que seule la fréquence de 60 Hz avait pour conséquence de redémarrer mon PC, quand je change la fréquence, je fais un retour windows et plus rien. J'ai mis mes drivers de carte graphique à jour et rien n'y fait. C'est une Nvidia GeForce GTS 250. Le plus bizarre c'est que la fréquence de mon PC en temps normal est 60Hz et je ne peux pas en changer.
Toute aide est la bienvenue, je suis désespéré...
A voir également:
- Problème lancement Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
20 réponses
Si tu peux essaie de te mettre en 59Hertz, mais je sais pas si tu peux sous windows...
J'ai déjà eu des problèmes d'affichage ds ce jeux et je stabilisais en mettant 59Hz dans le jeux... mais je sais pas si ça va résoudre ton problème...
J'ai déjà eu des problèmes d'affichage ds ce jeux et je stabilisais en mettant 59Hz dans le jeux... mais je sais pas si ça va résoudre ton problème...
Je réinstalle au cas ou donc je peux pas faire la manip maintenant mais j'essaierais. Ca vient de redémarrer alors que j'avais mis 75Hz. Merci pour la réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est une version téléchargée du jeux, ça vient peut être de la...
après je dis ça je dis rien... ^^
a part ça je ne peut pas t'aider.. dsl mec
après je dis ça je dis rien... ^^
a part ça je ne peut pas t'aider.. dsl mec
as tu essayé de mettre les drivers précédents de ta carte graphiques??
as tu installé du matériel récemment??
as tu installé du matériel récemment??
Oui j'ai déjà essayé pour la CG, et non je n'ai rien installé récemment.
Bizarre, ca le fait que sur BF2 alors que j'ai plein d'autres jeux...
Bizarre, ca le fait que sur BF2 alors que j'ai plein d'autres jeux...
Ben je l'ai dl à partir de steam sur mon PC seulement, mon cousin y joue sans problèmes lui sur son PC, donc j'imagine que je devrais pas avoir de problème sur le PC de mes parents par exemple. J'ai essayé de changer d'écran et rien n'y fait, ca doit être ma carte graphique mais elle est récente je l'ai achetée l'été dernier et je vois pas pourquoi ca plante... Peut être que le jeu est incompatible avec la CG ce qui serait bien chiant.
tu es bien ds la mouise la...
il faudrait que tu puisse tester avec une autre carte...
mais ce n'est pas un problème de compatibilité, c'est peut être que ta carte commence à battre de l'aile...
tu n'as pas eu d'autres problèmes d'affichage ou de plantage autrement qu'en lançant le jeu??
il faudrait que tu puisse tester avec une autre carte...
mais ce n'est pas un problème de compatibilité, c'est peut être que ta carte commence à battre de l'aile...
tu n'as pas eu d'autres problèmes d'affichage ou de plantage autrement qu'en lançant le jeu??
Ma carte graphique ne peut pas battre de l'aile je pense, je l'ai achetée il y a 7 mois ^^
Je n'ai rencontré absolument aucun autre problème avant de rencontrer celui-ci, je ne vois donc pas du tout pourquoi ca plante, c'est bien bizarre...
Je n'ai rencontré absolument aucun autre problème avant de rencontrer celui-ci, je ne vois donc pas du tout pourquoi ca plante, c'est bien bizarre...