Mon PC marche mais lecran sallume1fois sur 10

Résolu
MecDeRue95 Messages postés 55 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème,
après avoir formater mon pc, je réinstalle tous les pilote nécessaire pour son bon fonctionnement, je doit donc effectuer plusieurs redémarrage et donc lorsque je redémarre mon pc, le pc tourne normalement le logo windows xp s'affiche aucun problème mais au moment de choisir ma session, l'écran devient tous noir, je voit juste le curseur de ma souris, j'ai essayer d'y accéder avec mon clavier (flèche du haut puis j'ai écrit mon mdp)
je me retrouve sur le bureau sans aucune icône ni la barre de windows (en bas de l'écran)
et je ne peut rien faire sauf redémarré jusqu'à que j'aperçoive ma session...
Cela est très embêtant, si quelqu'un pouvoir me venir en aide, ce serai gentil de votre part
Merci d'avance ^^

A voir également:

11 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

lance ton pc en mode sans echec si sa demarre normalement télécharger combofix et lance le.
si le mode sans echec ne marche pas fais la premier manipulation que je t'ai dit de faire et télécharge le programme sait un antitout ^^ sa te trouve tout les ptit parazite de ton pc
1
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

ok fais Ctrl+Alt+Suppr sa t'ouvre normalement gestionnaire des tâches, ensuite dans application en bas a droit tu a "Nouvelle tâches" tu clic dessus et tu écrie EXPLORER.EXE normalement ton bureau et icône s'affiche quand tu aura sa je te dicterais la suite .
0
MecDeRue95 Messages postés 55 Statut Membre 26

Bonsoir,
j'ai fait ta manip' et j'attends la suite ^^
Merci d'avance
0

Vérifie que internet soit connecté et que les programme du démarrage ce lance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que veut tu dire par programme du démarrage ce lance? les programmes du début genre l'antivirus, soundmax etc .. ?
0

oui voila sais sa
0

Ah ok donc oui internet est connecté et tous les programmes sont lancé
0

ok donc redémarrer votre PC normalement svp .
0

Ok j'espere que sa fonctionnera je redémarre et jte tiens au courant
0

ok
0

Malheureusement le problème persiste :s
0

Merci sa marche maintenant, j'ai pas télécharger combofix j'ai pas trop compris xd mais le fait de simplement le lancer une fois en mode sans échec sa a suffit :)
Merci ;D
0

ok oublie pas le résolu
0