Soucis Touchpad VAIO

Résolu
lafoug Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un VAIO VGN-FE31H. Il y a peu suite à un bug, j'ai du le formater et réinstaller windows (xp). N'ayant pas de cd de réinstallation je l'ai fait faire.

Depuis, je n'ai plus la possibilité de faire défiler une page depuis mon touchpad (en glissant sur le coté). Il me semble que cela était réglable depuis le VAIO center. J'ai donc voulu y accéder, mais je me suis alors aperçue, que certaines des fonctionnalités que j'avais avant ont disparues... et entre autre je ne trouve plus aucun outil 'VAIO'...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ces fonctionnalités (si c'est possible).

Que faut-il que je fasse pour mon touchpad ? Est ce une histoire de pilote ou juste de réglages ?

D'avance merci !

21 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien;-)

Bonne soirée à toi aussi
0