Fichier infecté = introuvable

Fermé
Sumer01 - 20 mars 2011 à 20:49
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 23 mars 2011 à 15:24
Bonjour,

Je souhaiterais solliciter l'aider d'un membres qui pourrais m'aider =)

En faite, cela fait plusieurs fois que lorsque je réalise une analyse anti-virus,

le scanner m'indique que tout est normal, jusque la tout va bien... le problème ce pose

lorsque j'ouvre le fichier réaliser au scanner, il m'indique bien que j'ai un fichier infecté,

mais j'ai beau avoir chercher et rechercher encore, impossible de le trouver !

J'ai fait apparaitre les fichiers cacher, masquer et démasquer les extensions de fichier, je ne le trouve pas ! J'ai aussi lancer plusieurs fois mon logiciel anti-Malware et rien n'y fait.
.

En voici le lien complet:
.

C:\Users\S***\AppData\Local\Temp\Unf.exe [L] Wn32:Trojan-gen (0)

Fichiers infectés : 1
Total des fichiers : 69377
Total des dossiers : 31036
Taille totale : 21,4 Go

.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance =)

A voir également:

3 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
21 mars 2011 à 13:54
Hello,

Rien de grave il est dans les fichiers Temporaires.
Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
J'ai essayer...

mais je n'arrive pas à installer le logiciel comme il faut

Il est mit

" L'opération demandée nécessite une élévation"

Y a pas un autre moyen ?
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
23 mars 2011 à 15:24
Fais un clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur.
0