Help souci session xp

Fermé
patrice77 - 2 mars 2006 à 12:42
John_Dillinger Messages postés 80 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 2 mars 2006 à 13:13
bonjour les enfants
alors soyons clair et precis surtout pour un novice
j ai achete pc neuf fin annee 2005 tout allait bien mais apres une restauration systeme (suite à un prob affichage , erreur c'etait ecran packard hs )j ai une session (pas de chance c est celle prioritaire) qui m fait des choses bizarres : ex mon clavier à des lettres pas à leur place (inverse avec autre lettre) , en fond ecran j ai un beau bleu et il ne veut pas prendre en compte les changement imposé et appliqué en fond ecran...ma barre de tache est bizarre aussi et incomplete , mon interface livebox me met interlocuteur corrompu ou un truc de se genre...
j ai ouvert une autre sesion et tout se passe bien idem pour les sessions ouvertent en meme temps que celle hs ...
alors docteur ...?!
faire un autre point de restauration sans mettre en l'air les sessions qui marchent ? mais comment
supprimer cette session mais il y a des parametres systemes ou autre (je suppose) dont je n'aurai plus l acces...
si kelk1 à une solution
merci d avance
A voir également:

3 réponses

John_Dillinger Messages postés 80 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 19
2 mars 2006 à 12:53
Bonjour Patrice77,

Pour les lettres pas à leur place, que te dit ta "barre languistique ? Peut-être es-tu passé au clavier anglais, en quel cas, ton A devient Q, le Z devient W etc... Donc remettre les paramètres languistiques FR.
Ton PC n'est il pas en mode san echec ?
Tiens moi au courant, et le bonjour à la Seine et Marne, Rozay en Brie (si tu es du coin) @+ J_D was here...
0
merci john
oui pas bete peut etre cette session restee en mode sans echec
mais alors cela marcherai normalement avec les autres sessions ?
et comment faire pour remettre cette session en 'normal' stp
je suis à coté de meaux pour info
vive le 77
0
John_Dillinger Messages postés 80 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 19
2 mars 2006 à 13:13
Re: Patrice77,

Le mieux tu redémarre ta machine, après le lancement du Bios, tu reste appuyer sur la touche F8, ensuite sélectionne démarrer sur la dernière bonne configuration", à partir de là dis moi si c'est mieux, et oui vive le 77 ;-)
@+ J_D was here...
0