Help souci session xp
Fermé
patrice77
-
2 mars 2006 à 12:42
John_Dillinger Messages postés 80 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 2 mars 2006 à 13:13
John_Dillinger Messages postés 80 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 2 mars 2006 à 13:13
A voir également:
- Help souci session xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
John_Dillinger
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
19
2 mars 2006 à 12:53
2 mars 2006 à 12:53
Bonjour Patrice77,
Pour les lettres pas à leur place, que te dit ta "barre languistique ? Peut-être es-tu passé au clavier anglais, en quel cas, ton A devient Q, le Z devient W etc... Donc remettre les paramètres languistiques FR.
Ton PC n'est il pas en mode san echec ?
Tiens moi au courant, et le bonjour à la Seine et Marne, Rozay en Brie (si tu es du coin) @+ J_D was here...
Pour les lettres pas à leur place, que te dit ta "barre languistique ? Peut-être es-tu passé au clavier anglais, en quel cas, ton A devient Q, le Z devient W etc... Donc remettre les paramètres languistiques FR.
Ton PC n'est il pas en mode san echec ?
Tiens moi au courant, et le bonjour à la Seine et Marne, Rozay en Brie (si tu es du coin) @+ J_D was here...
merci john
oui pas bete peut etre cette session restee en mode sans echec
mais alors cela marcherai normalement avec les autres sessions ?
et comment faire pour remettre cette session en 'normal' stp
je suis à coté de meaux pour info
vive le 77
oui pas bete peut etre cette session restee en mode sans echec
mais alors cela marcherai normalement avec les autres sessions ?
et comment faire pour remettre cette session en 'normal' stp
je suis à coté de meaux pour info
vive le 77
John_Dillinger
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
19
2 mars 2006 à 13:13
2 mars 2006 à 13:13
Re: Patrice77,
Le mieux tu redémarre ta machine, après le lancement du Bios, tu reste appuyer sur la touche F8, ensuite sélectionne démarrer sur la dernière bonne configuration", à partir de là dis moi si c'est mieux, et oui vive le 77 ;-)
@+ J_D was here...
Le mieux tu redémarre ta machine, après le lancement du Bios, tu reste appuyer sur la touche F8, ensuite sélectionne démarrer sur la dernière bonne configuration", à partir de là dis moi si c'est mieux, et oui vive le 77 ;-)
@+ J_D was here...