Je n'arrive pas à créer un forum viafilezilla
clement70000
Messages postés
42
Statut
Membre
-
catou28 Messages postés 97 Statut Membre -
catou28 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà sa fait un moment que j'essaye de créer un forum avec fluxbb, mon hébergeur est Max-hebergs.
Donc d'après ce que j'ai compris il faut envoyer tout les fichiers via filezilla sur mon ftp.
C'est la que je bloque, dès le début en fait, je ne m'y connais pas du tout, si quelqu'un pourrait m'expliquer...
Merci d'avance.
Voilà sa fait un moment que j'essaye de créer un forum avec fluxbb, mon hébergeur est Max-hebergs.
Donc d'après ce que j'ai compris il faut envoyer tout les fichiers via filezilla sur mon ftp.
C'est la que je bloque, dès le début en fait, je ne m'y connais pas du tout, si quelqu'un pourrait m'expliquer...
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à créer un forum viafilezilla
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
Il faut que tu rentres les données d'accès FTP que te donne ton hébergeur dans ton logiciel afin de te connecter au serveur distant.
Par la suite, tu envois les fichiers de Fluxbb sur ton serveur distant, et le tour est joué :)
Cdlt,
Par la suite, tu envois les fichiers de Fluxbb sur ton serveur distant, et le tour est joué :)
Cdlt,
Oui voilà ça j'ai fait mais après quand je vais sur le lien de mon site sa me met
Not Found
The requested URL / was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Not Found
The requested URL / was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question