Changer d'image la corbeille???

f6f6 -  
 f6f6 -
Bonjour, voila ma question
Peut etre etrange certes mais bon...
Je voulais savoir si il existe un truc pour changer la corbeille ou du moins la remplacer (ou completer) avec une espece de dechiqueteuse; car j'ai vu cela dans un des premier episode de dexter s05 et je trouve cela assez fun!!!
Pour info le but et de prendre ton document à supprimer et le glisser sur la dechiq. et la petite animation s'active; des petites bandellettes sortent. ffffffuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnn!!!
NON??? Merci pour vos futurs réponses.

WIN7
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Click droit sur le bureau -->propriétés -->icone du bureau voila, c'est là que çà se passe, pour les deux images nécessaire, google is your friend. Cela dit çà affichera au mieux une déchiqueteuse avec la feuille au dessus, puis une autre avec des bandelettes.

En passant il existe des softs qui font le "même" travail que les déchiqueteuse en rendant très lon et difficilies la récupération des fichiers, ce que la poubelle ne fait pas, mais avec sa fonction "supprimer définitivement" certains de ces programmes ajoutes des otpions au menu de la poubelles.

A vous de voir, les bandelettes tellement fuuuuun ou une destruction productive et efficiente de vos données.
0
f6f6

Si une personne connait une p'tit logiciel (de preference freeware) avec ce genre d'anim
postez le' merci
0