A voir également:
- Paypal mineur restreint
- Paypal - Guide
- Compte restreint instagram - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
73 réponses
Bonsoir,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet,
elles seront automatiquement effacées.
Tu vas rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole
vienne t'aider.
Merci.
00lina00 Modératrice CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet,
elles seront automatiquement effacées.
Tu vas rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole
vienne t'aider.
Merci.
00lina00 Modératrice CCM
Mais cette somme ne viens pas de CB ou compte Bancaire car sur mon compte je n'ai pas enregistrer de CB il viens de code starpass que j'ia eu grace à mon credit teléphonique
ah sa change tout desoler alors en fait c est simple se qui va se passer c et que ton compte et restreint se qui veux dire qu il sera fermer d ici peux et que tu ne risque rien
Puis steam à qui j'ai payer ma envoyer un mail pour me remercier de mon achat mais ne ma pas envoyer de mail pour ce plaindre de la transaction , je ne comprend pas enfaite c'ets paypal qui fait sa sauce mon compte est suspendu jusqua ce que je réponde à leur petite question par exemple fournir une preuve de livraison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il veulent des preuve du genre tet derniere facture edf pour voir si tu habite la ensuite la photocopie de ta carte d identiter pour voir si c et pas une autre personne qui se sert de ton nom mais rassure toi ma conjointe a un compte paypal avec la meme feuille que tu a mis en lien et sa dure depuis deux ans tu peux dormir tranquille tant que tout et en regle a aprt ton age mais sa c est pas grave suffit de pas repondre et au fil du temp le compte paypal sera fermer
Oui mais le probleme c'est quand j'ai payer le jeu j'ia mi une faux adresse et un nom et prenom qui ce raproche du mien ( surnom )
Apres j'ai mit ma vrai adresse et mon vrai téléphone mais j'attend tjr pour changer le nom j'ai fait une demande .
Apres j'ai mit ma vrai adresse et mon vrai téléphone mais j'attend tjr pour changer le nom j'ai fait une demande .
Je vien de prendre un screen de mon probleme as ton avis esceque c'est grave , je suis obliger de répondre ?
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
Il disent VENTE RESENTE ALORS QUE J AI ACHETER ...
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
Il disent VENTE RESENTE ALORS QUE J AI ACHETER ...
Mais si je laisse mon compte comme mort et que je leur répond plus je risuqe quoi ?
ben c est simple il vont come a dit oolina te rechercher et ensuite t envoyer un recommander ou une mise en demeure pour que tu paye la somme que tu a empreinter mon fils a fait la meme chose que toi