Impossible de supprimer des photos tagger

Fermé
Zeuhl - 20 mars 2011 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 08:01
j'aimerais pouvoir supprimer les photos tagger sur ma page de myspace,
Impossible.... quand je clique sur l'album, on me propose de supprimer, mais l'action n'abouti pas ?? on me demande constamment de réessayer... en vain et sans succès...
Merci d'avance.

2e question, pouquoi depuis quelques temps c'est devenu impossible d'ajouter une photo dans un commentaire sur myspace ? ? ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 18:43
pour la 1ER : Vous ne pouvez pas supprimer la photo, mais vous pouvez enlever l'étiquette de sorte qu'il n'apparaît pas que
vous êtes dans l'image. Si vous avez un "photos marquées" album, je pense que vous pouvez aller à
modifier cet album et il devrait y avoir un endroit pour enlever l'étiquette.

Cliquez sur l'image que vous souhaitez supprimer le tag et au-dessus de l'image, à côté
à votre nom, il devrait y avoir une petite croix rouge, de retirer l'étiquette. Ou, si vous êtes dans
l'album de vos photos marquées, en dessous il devrait dire "supprimer la photo"

si après ça ça ne marche pas : tu peut commencer par détagguer la photos puis la supprimer (l'ordre est important )

pour la 2eme , probablement mais il te reste la possibilité d'envoyer un lien qui ce rapporte a ta photos :: https://imageshack.com/
0
Merci pour l'aide,
mais malheureusement je n'ai pas réussit à supprimer cet album de photos tagger,
j'ai suivi les instructions sans succès....
quelques soit la manip impossible de trouver "supprimer la photo"
alors que sur les autres albums cela se fait facilement
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 07:50
y'avait un nouvelle version , il te l'on proposer t'n a fait quoi
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 08:01
ou encore tu peut signaler ,sinon normalement c marquer "supprimer"
0