Pas de clé de sécurité réseau filaire Free
150 KW
-
150kw -
150kw -
Bonjour,
J'ai avec option wifi on et une sécurité WPA. Tout marche bien sur 3 PC
Je connecte ma fille qui est loin (10m) via un réseau et je désactive wifi.
Le Pc de ma fille marche bien en internet. Comme j'avais pris le câble LAN d'un de mes PC je l'ai reconstruit fil à fil (puisque connecté sur le boitier free directement). Vérifié à l'ohmètre.
Depuis j'ai mis le PC en route il détecte bien le réseau mais me demande la clé du réseau!!!
J'ai jamais mis de clé réseau de mémoire.
Je la trouve où cette clé? Il s'agit bien sur pas du WAP WEP ou WPA ou alors j'ai rien compris!
Mon PC avant l'opération à planté suite à une coupure de courant il est sur win 7 pro 64 les autres PC sur XP pro. Les 3 PC sur XP pro vont sur internet.
Merci pour votre aide
J'ai avec option wifi on et une sécurité WPA. Tout marche bien sur 3 PC
Je connecte ma fille qui est loin (10m) via un réseau et je désactive wifi.
Le Pc de ma fille marche bien en internet. Comme j'avais pris le câble LAN d'un de mes PC je l'ai reconstruit fil à fil (puisque connecté sur le boitier free directement). Vérifié à l'ohmètre.
Depuis j'ai mis le PC en route il détecte bien le réseau mais me demande la clé du réseau!!!
J'ai jamais mis de clé réseau de mémoire.
Je la trouve où cette clé? Il s'agit bien sur pas du WAP WEP ou WPA ou alors j'ai rien compris!
Mon PC avant l'opération à planté suite à une coupure de courant il est sur win 7 pro 64 les autres PC sur XP pro. Les 3 PC sur XP pro vont sur internet.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pas de clé de sécurité réseau filaire Free
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Re Bonsoir
Personne n'a trouvé et moi j'ai continué à chercher. J'ai repris ce câble que j'avais fait et oh surprise en faisant le test à l'ohmètre deux fils sont croisés ! Donc le LAN à considéré ceci comme une liaison PC-PC et non Pc-hub d'où la demande de clé de sécurité du réseau filaire.
Réparation faite : Mes 4 PC OK
Pour info
Personne n'a trouvé et moi j'ai continué à chercher. J'ai repris ce câble que j'avais fait et oh surprise en faisant le test à l'ohmètre deux fils sont croisés ! Donc le LAN à considéré ceci comme une liaison PC-PC et non Pc-hub d'où la demande de clé de sécurité du réseau filaire.
Réparation faite : Mes 4 PC OK
Pour info