Disparition de fichier .rar

Fermé
ludo75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 2 mars 2006 à 09:59
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 3 mars 2006 à 00:24
Bonjour à tous,

après avoir télécharger un fichier .rar sur Emule, celui-ci n'apparaissait pas dans mon dossier "incoming".
Il était présent dans le dossier de partage de Emule, mais pas sur mon pc.
J'ai alors décompressé le fichier en question et l'ai mis sur le bureau. A la fin de la décompression, il n'est pas apparu sur mon bureau. J'ai réessayé dans un autre dossier, pareil, il n'apparait pas.
Trouvant cela bizarre, j'ai redémarrer mon pc, et hop, le fichier compressé téléchargé a également disparu du dossier partage dans la mule...!
Un truc de fou.

J'espère que cela parlera à quelqu'un car je n'ai encore jamais rencontré un tel problème !
Merci d'avance pour votre aide !
Ludo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2006 à 10:18
salut,

c'est pas bien le p2p ......

sinon regarde dans ton dossier quarantaine de ton antivirus !!??
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
3 mars 2006 à 00:24
Bonjour,

Le P2P étant réputé drainer des saletés, je te conseille fortement de vérifier la non-présence de virus, vers, troyens, spywares.

Et pour rappel éventuel, si la pratique du P2P est, pour le moment, légale en France, le téléchargement d'œuvres à droits d'auteur (copyright) par P2P est interdite. Voir la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3

Je ne dit pas que tu est dans l'illgalité mais je me borne à te faire un aimable clin d'œil ;-)

--Toco y se gausos !!!
0