A voir également:
- GTA 4 Sur PC dual core
- Dual boot - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Salut,
je vais peut être me tromper, mais ta config me parais assez limite pour jouer à ce jeux...
apparemment ça passe selon ce lien la : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
mais bon... à mon avis tu pourras jouer mais tout au minimum...
Apparemment il est aussi très important d'installer les patchs GTA IV ou sinon le jeux sera injouable...
voila, have a good game! ;)
je vais peut être me tromper, mais ta config me parais assez limite pour jouer à ce jeux...
apparemment ça passe selon ce lien la : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
mais bon... à mon avis tu pourras jouer mais tout au minimum...
Apparemment il est aussi très important d'installer les patchs GTA IV ou sinon le jeux sera injouable...
voila, have a good game! ;)
Processor Dual Core 3.0 => ça veut RIEN dire.
Ça peut être le dernier i3 et là ça passera largement, où un Pentium D et là, ça craint ! :)
Ça peut être le dernier i3 et là ça passera largement, où un Pentium D et là, ça craint ! :)
Voilà, Monsieur je critique tout le monde...
Y a du Dual Core à 3 GHz chez AMD depuis le 6000+.
Y a du 6000+, du Athlon II X2, du Phenom II X2 aussi.
Chez Intel tu as le Pentium D "Dual Core", le Pentium Dual Core, le Core 2 Duo, mais aussi des i3 qui sont à 3 GHz.
Donc faut arrêter de se foutre du monde là.
Y a du Dual Core à 3 GHz chez AMD depuis le 6000+.
Y a du 6000+, du Athlon II X2, du Phenom II X2 aussi.
Chez Intel tu as le Pentium D "Dual Core", le Pentium Dual Core, le Core 2 Duo, mais aussi des i3 qui sont à 3 GHz.
Donc faut arrêter de se foutre du monde là.
dsl de te contredire mais un dual core 3.0 sous entend 3.0 GHZ
donc ça veut dire un pentium E5700, processeur dual core cadencé à 3.0 Ghz.
donc ça veut dire un pentium E5700, processeur dual core cadencé à 3.0 Ghz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est parce que vous cherchez pas à comprendre les gars...
et quand tu connait un peu tu sait qu'un dual core c'est intel est que ça précède les core 2 duo...
et quand tu connait un peu tu sait qu'un dual core c'est intel est que ça précède les core 2 duo...
.
voir tout changer même... ^^