Problème installation HP PSC 1610 C
VAL
-
manu -
manu -
bonjour.
J'ai acheté une imprimante HP 1610 série et en voulant installer le logiciel, ça s'arrête à une installation de fichier et ça n'avance plus.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais un message s'affiche : que le matériel n'a pas été validé par Windows xp qq chose comme ça et que continuer l'installation peut mettre en péril le système.
j'ai également acheté un graveur dvd qui me marque le même message mais je n'en tiens pas compte et il marche bien.
si qq peut m'aider ??
ps : j'ai windows XP
J'ai acheté une imprimante HP 1610 série et en voulant installer le logiciel, ça s'arrête à une installation de fichier et ça n'avance plus.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais un message s'affiche : que le matériel n'a pas été validé par Windows xp qq chose comme ça et que continuer l'installation peut mettre en péril le système.
j'ai également acheté un graveur dvd qui me marque le même message mais je n'en tiens pas compte et il marche bien.
si qq peut m'aider ??
ps : j'ai windows XP
A voir également:
- Problème installation HP PSC 1610 C
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
j'ai perdue le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1610 est ce que vous pouvez m'aider?Merci d'avance
Salut
il te faut continuer l'installation des tes pilotes
au message continuer l'installation peut mettre en péril le système
tu peu accepter ce n'est pas grave
tiens nous au courrant
il te faut continuer l'installation des tes pilotes
au message continuer l'installation peut mettre en péril le système
tu peu accepter ce n'est pas grave
tiens nous au courrant
salut
peu etre une erreure sur ton cd d'installation
va là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=4&lang=fr&cc=fr
télécharge et tu verra bien
peut etre ne pas brancher l'imprimante avant les pilotes
peu etre une erreure sur ton cd d'installation
va là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=4&lang=fr&cc=fr
télécharge et tu verra bien
peut etre ne pas brancher l'imprimante avant les pilotes
c'est encore moi.
Je suis donc allé chez le revendeur et il m'a confirmé que ce n'était pas normal (c'est à 32% aujourd'hui : ça installe depuis hier). Et en plus il n'a pas l'air de reconnaître le port USB.
Il m'a dit que c'était fort probable qu'il y ait un espion qui me ralentisse le programme ou essayer de desinstaller norton pour voir si ça marche mieux.
Je ne suis pas chez moi aujourd'hui donc je verrai ça plus tard.
Mais si qq peut m'aider et me donner des tuyaux éventuels.
merci beaucoup.
Je suis donc allé chez le revendeur et il m'a confirmé que ce n'était pas normal (c'est à 32% aujourd'hui : ça installe depuis hier). Et en plus il n'a pas l'air de reconnaître le port USB.
Il m'a dit que c'était fort probable qu'il y ait un espion qui me ralentisse le programme ou essayer de desinstaller norton pour voir si ça marche mieux.
Je ne suis pas chez moi aujourd'hui donc je verrai ça plus tard.
Mais si qq peut m'aider et me donner des tuyaux éventuels.
merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question