Faire un diapo avec une musique ?

Résolu
DaftPunk63 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxinette29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, je voudrai faire un diapo avec des photo et une musique avec Open Office impress j'ai deja essayer mais la musique s'arrete au passage de la photo suivante ou les photo ne défile pas T_T. Aidez moi svp

google chrome</config>

Si tu veux sauver un arbre mange un castor xp
A voir également:

4 réponses

Manzana. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille le logiciel PICASSA ! ;) Avec lui j'ai réussis facilement à faire des diaporamas , tu peut rajouter :
- Des photos
- Des vidéos
- De la musique
- Et écrire

Désolée si je ne t'est pas répondus précisément à ta question , car Open Office je ne connait pas trop .. Voila voila j'espère que mon aide te seras utile ! ;)
0
Hellsing57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil de utiliser Windows Movie Maker Qui est d'office dans ton ordinateur normalement voilà :)
0
maxinette29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, même si je m'en servais déjà un peu. Je me rends compte que je peux vraiment bien m'en servir.
0
DaftPunk63 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Hellsing57 sa marche super bien et c'est super facile (merci quand meme pour ton aide Manzana)
0
DaftPunk63 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment je dois faire pour pouvoir mettre le "projet windows movie maker" sur youtube (je precise je suis nul en informatique)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'enregistre la vidéo sur ton PC.

Puis, tu l'upload sur Youtube comme n'importe quelle vidéo..
0

merci
0