Désinstaller McAfee fourni avec PC ???
Résolu
Emma
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
j'ai acheté 1 PC portable et comme logiciel préinstallé j'avais à l'essai gratuitement "McAfee SecurityCenter" pour X temps ... ce temps d'essai est maintenant dépassé et je ne veux pas acheter ce logiciel ... puis je le désinstaller et à la place installer un autre pare feu ???
Je possède Avast (la dernière version)
Merci d'avance de bien vouloir m'aider ... Emma
j'ai acheté 1 PC portable et comme logiciel préinstallé j'avais à l'essai gratuitement "McAfee SecurityCenter" pour X temps ... ce temps d'essai est maintenant dépassé et je ne veux pas acheter ce logiciel ... puis je le désinstaller et à la place installer un autre pare feu ???
Je possède Avast (la dernière version)
Merci d'avance de bien vouloir m'aider ... Emma
1 réponse
-
salut, on va essayer de le désinstaller comme ceci:
▶▷ télécharge ici UninstallAV de 91300
/!\si ton antivirus te détecte UninstallAV comme un virus désactive ton antivirus temporairement./!\
▶▷ redémare ton ordinateur en mode sans échec
▶▷ /!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
▶▷ une fois lancer, choisis l'option correspondant a l'antivirus que tu souhaites enlever (ici, option9 pour enlever Mcafee)
▶▷ appuie sur entrée
▶▷ laisse travailler l'outils.
▶▷ à la Fin de l'exécution, tape 0 pour quitter l'outil.
▶▷ si un rapport se crée, poste le moi.
▶▶▶ CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ ◀◀◀
Qualification Helper sur HELPER FORMATION.-
-
-
91300 vous êtes un p'tit génie ... Merci beaucoup pour votre aide ... McAfee est désinstallé de mon PC
comme je surfe avec 1 clé 3G j'ai du mal à télécharger des logiciels ... j'ai téléchargé Avast mais ça suffit pas pour ëtre protégé ... ZoneAlarm pèse +/- 50 Mo c'est donc pas évident à télécharger avec une clé 3G ... alors est ce que le pare feu de Windows Vista suffit pour ëtre protégé (en complément de Avast) ???
Merci d'avance ... Emma -
-
Merci infiniment pour votre aide, votre patience (aucune réflexion désagréable) et la rapidité à répondre
Avast + pare feu de Windows Vista ... voilà uniquement avec quoi je suis protégé ... en espérant que ça suffise ...
PS: si je peux aider à mon tour ... Revo Uninstaller est un logiciel qui désinstalle parfaitement bien les logiciels qu'on a du mal à désinstaller par d'autres moyens ... malheureusement j'ai pas l'adresse car je l'ai téléchargé à partir d'un DvD offert dans un magazine dédié à Windows
-