Probleme reseau 2 pc qui ne ce voit pas
John60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
John60 Messages postés 4 Statut Membre -
John60 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous
je vous pris de bien vouloir m'aider
Bonjour a tous
J’ai un problème avec mon réseau wifi. Je vais essayer de m’expliquer et d’être bref
Je possède deux pc de bureau et un ^portable sous Win xp pro les trois. Connectés les trois sur internet sans problème. J’ai mon portable qui ne vois pas un de mes pc et vis versa sur mon réseau que j’ai nommé domicile par contre il communique bien avec mon autre pc celui ou est branché mon modem. meme quand je fais favoris reseau ils se voient pas Merci de me donner un petit coup de pousse
Bien cordialement à vous tous
John60
je vous pris de bien vouloir m'aider
Bonjour a tous
J’ai un problème avec mon réseau wifi. Je vais essayer de m’expliquer et d’être bref
Je possède deux pc de bureau et un ^portable sous Win xp pro les trois. Connectés les trois sur internet sans problème. J’ai mon portable qui ne vois pas un de mes pc et vis versa sur mon réseau que j’ai nommé domicile par contre il communique bien avec mon autre pc celui ou est branché mon modem. meme quand je fais favoris reseau ils se voient pas Merci de me donner un petit coup de pousse
Bien cordialement à vous tous
John60
A voir également:
- Probleme reseau 2 pc qui ne ce voit pas
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifient qu'ils appartiennent tous au même groupe de travail (Clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Nom de l'ordinateur > Modifier). Tape démarrer > Executer > ping ip_du_pc_à_contacter (ping 192.168.1.3 ...)
Le ping échoue-t-il ?
Vérifient qu'ils appartiennent tous au même groupe de travail (Clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Nom de l'ordinateur > Modifier). Tape démarrer > Executer > ping ip_du_pc_à_contacter (ping 192.168.1.3 ...)
Le ping échoue-t-il ?
salut,
en règle générale, il vaut mieux ne pas faire confiance à cette cochonnerie de favoris réseau.
Le mieux est d'accéder aux PC directement.
par démarrer>>executer>>et taper \\ip du pc qui a le partage à joindre
voir aussi,
connecter un lecteur réseau.
en règle générale, il vaut mieux ne pas faire confiance à cette cochonnerie de favoris réseau.
Le mieux est d'accéder aux PC directement.
par démarrer>>executer>>et taper \\ip du pc qui a le partage à joindre
voir aussi,
connecter un lecteur réseau.
Bonsoir
Merci de votre réponse et de vouloir m’aider. Avant de lire ce soir votre mail, j’ai acheté BitDefender 9 Professionnelle que j’ai installé sur mon 2eme micro qui ne veut plus communiquer avec le 1er avec lequel il communiquait normalement avec avant l’installation du bitdefender. Donc je n’est pas essayer la démarche que vous m’avez indiqué. Je n’arrive pas à paramétrer bitdefender. Alors j’avoues que je suis bloqué. J’ai envoyé un mail au service client on verra demain si j’ai une réponse.
Merci de vouloir m’aider
Bien cordialement
John60
Merci de votre réponse et de vouloir m’aider. Avant de lire ce soir votre mail, j’ai acheté BitDefender 9 Professionnelle que j’ai installé sur mon 2eme micro qui ne veut plus communiquer avec le 1er avec lequel il communiquait normalement avec avant l’installation du bitdefender. Donc je n’est pas essayer la démarche que vous m’avez indiqué. Je n’arrive pas à paramétrer bitdefender. Alors j’avoues que je suis bloqué. J’ai envoyé un mail au service client on verra demain si j’ai une réponse.
Merci de vouloir m’aider
Bien cordialement
John60
merci pour ta réponse
j'ai fait un ping sur les 2 micros c'est toujours reçu 0 et j'ai meme fait un ipconfi sur un des 2 micro et j'ai le message suivat configuration ip de windows carte ethernet connection reseau sans fil
statut media.....: media deconnecté
y'aurait-il pas une incomptabilitée des cartes wifi etant donné q'elles ne sont pas de la meme marque??? celle du portable et du pc??
j'avous que tout cela me dépasse.
merci pour ton aide
bien cordialement
John60
L'utilitaire du constucteur est installé ? Vérifie que l'adaptateur est reconnu.
que veux-tu dire par ton adaptateur? ma carte pci wifi ou pas ??
merci pour ton aide