Iphone 3gs ou Ipod touch 4G
Ray
-
nanouphone -
nanouphone -
Bonjour,
Depuis peu je souhaiterai avoir un Iphone 3Gs. Cependant, un ami a moi s'est acheté l'ipod touch 4G et je l'ai vraiment trouvé super, dans son ergonomie comme dans ses nombreuses fonctionnalités.
D'où ma question, vaut-il mieux prendre l'Ipod touch 4G pour les appli, internet, photo, musique et video et garder mon ancien portable pour appel et sms, ou est-ce mieux de prendre l'iphone 3Gs qui réunit tout en un seul ? Quels sont les avantages de chacun par rapport à l'autre?
Je vous remercie d'avance.
Depuis peu je souhaiterai avoir un Iphone 3Gs. Cependant, un ami a moi s'est acheté l'ipod touch 4G et je l'ai vraiment trouvé super, dans son ergonomie comme dans ses nombreuses fonctionnalités.
D'où ma question, vaut-il mieux prendre l'Ipod touch 4G pour les appli, internet, photo, musique et video et garder mon ancien portable pour appel et sms, ou est-ce mieux de prendre l'iphone 3Gs qui réunit tout en un seul ? Quels sont les avantages de chacun par rapport à l'autre?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Iphone 3gs ou Ipod touch 4G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Widget iphone - Guide
10 réponses
Honnêtement ce n'est pas comparable.
L'un reste une station multimédia je trouve, l'autre un téléphone. On joue déjà pas dans la même court.
Je ne sais pas si tu as déjà un forfait avec Internet, si non, alors le 3GS te servira absolument à rien. De plus les prix sont pas les même.
Le touch t'offre un écran retina de 3.5 pouces (résolution de 960 x 640 pixels) contre 3 pouces sur le 3GS (résolution 320 x 480 pixels), un enregistrement de vidéos en HD, une caméra frontale et enfin un IOS 4 pour le touch contre IOS 3 pour le 3GS.
Mais c'est comme tout, tout dépend de ce que tu veux en faire.
L'un reste une station multimédia je trouve, l'autre un téléphone. On joue déjà pas dans la même court.
Je ne sais pas si tu as déjà un forfait avec Internet, si non, alors le 3GS te servira absolument à rien. De plus les prix sont pas les même.
Le touch t'offre un écran retina de 3.5 pouces (résolution de 960 x 640 pixels) contre 3 pouces sur le 3GS (résolution 320 x 480 pixels), un enregistrement de vidéos en HD, une caméra frontale et enfin un IOS 4 pour le touch contre IOS 3 pour le 3GS.
Mais c'est comme tout, tout dépend de ce que tu veux en faire.
ça c'est une bonne question en effet !
j'attends avec impatience les réponses d'utilisateurs des 2 possibilités...
"je suis dans le meme dilemme"
salut
j'attends avec impatience les réponses d'utilisateurs des 2 possibilités...
"je suis dans le meme dilemme"
salut
Pourquoi s'orienter vers un 3GS alors que le 4 est lancé sur le marché depuis bientôt 1 an ?
Maintenant, à toi de voir si tu préfères avoir 2 appareils différents (ton téléphone + ton ipod) ou alors le "all in one" ( le 3GS/4).
Maintenant, l'ipod touch 4G est très critiqué. Il n'offre rien de plus que sa version précédente, rien de plus en terme de qualité.
Maintenant, à toi de voir si tu préfères avoir 2 appareils différents (ton téléphone + ton ipod) ou alors le "all in one" ( le 3GS/4).
Maintenant, l'ipod touch 4G est très critiqué. Il n'offre rien de plus que sa version précédente, rien de plus en terme de qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, est ce que l'ipod touch offre des meilleures fonctions que l'iphone 3gs ? (résolution, apps supplémentaires, etc) ?
Soit prend l'Ipod, c'est beaucoup moins chère qu'un Iphone.
Et si tu veux prendre l'Iphone, alors attend le 5.
Mais même si tu prend avec un forfait, sa coute très chère.
Donc, à toi de voir...
Et si tu veux prendre l'Iphone, alors attend le 5.
Mais même si tu prend avec un forfait, sa coute très chère.
Donc, à toi de voir...