Ma clé USB ne fonctionne plus
Marion
-
Haley -
Haley -
Bonjour,
J'ai laissée ma clé USB branchée toute la nuit alors que j'avait éteint mon ordi. Aujourd'hui elle refuse de fonctionner elle ne clignote même plus comme elle le fessaient habituellement. J'espère que vous pourrez m'aider puisque cette clé contient tout mon travail et merci d'avance a toutes personnes qui prendre le temps de me répondre.
Marion
J'ai laissée ma clé USB branchée toute la nuit alors que j'avait éteint mon ordi. Aujourd'hui elle refuse de fonctionner elle ne clignote même plus comme elle le fessaient habituellement. J'espère que vous pourrez m'aider puisque cette clé contient tout mon travail et merci d'avance a toutes personnes qui prendre le temps de me répondre.
Marion
A voir également:
- Ma clé USB ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Déjà, as-tu tout simplement essayé de la débrancher et de la rebrancher ? Je suppose que oui, mais pourrais-tu donner plus de détails sur la nature du problème ? Ton ordinateur ne détecte plus du tout la clé USB, ou il la détecte mais ne voit pas les fichiers contenus dedans ?
Oui bien sur que j'ai essayer et même plu d'une fois. Mon ordinateur ne la détecte plus du tout comme je l'ai dit plus haut le clignotant ne s'allume plus.
Je ne sais pas quoi te dire... As-tu un autre ordinateur, pour tester si le problème vient du port USB ou de la clé ? Sinon, tu l'as surement aussi déjà fait, mais as-tu essayé de mettre la clé dans un autre port USB de ton ordinateur ?
Oui j'ai essayer plusieurs port et je l'ai déjà branché sur un autre ordinateur mais rien n'y fait. Je pense que ma clé est fichu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement je crois que d'après la description que tu en fais, elle est fichue ! :(
Aurais-tu une autre clé USB, ou un périphérique du genre d'un lecteur MP3/MP4, pour tester si ton ordinateur détecte les périphériques ?
Aurais-tu une autre clé USB, ou un périphérique du genre d'un lecteur MP3/MP4, pour tester si ton ordinateur détecte les périphériques ?
Même problème que toi Marion, moi je l'ai testé sur un autre ordinateur ms rien n'y fait...sur mon home cinéma qui a un port usb ainsi que sur ma neufbox mais rien ne le reconnaît ...Pr ma part je pense que c'est fichu, mais j'espère que tu réussiras à réparer la tienne ... Il y a bien des logiciels de récupération, mais je nsais pas s'il faut avoir confiance...Moi j'amène ma clé chez un informaticien demain, pour être sûre du problème, tu devrais en faire de même....Bonne après midi à toi, Haley.