Mise à jour de mes softs impossible.
Sleyer
Messages postés
233
Statut
Membre
-
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon ordi est tombé en panne et j'ai du le formaté, donc tout était à neuf. J'ai installé quelques softs et supprimé l'antivirus avec Revo Uninstaller, qui était pré-installé (McAfee). J'ai ensuite mis à jour Vista (les Windows Updates marchent) mais impossible de mettre à jour BitDefender IE 2011 (obligé pour mettre la clé série), pareille pour Driver Genius ou Device Doctor (pour mettre à jour mes pilotes) oO'. S'il vous plaît, que dois-je faire ?
Merci à vous.
Il y a quelques jours, mon ordi est tombé en panne et j'ai du le formaté, donc tout était à neuf. J'ai installé quelques softs et supprimé l'antivirus avec Revo Uninstaller, qui était pré-installé (McAfee). J'ai ensuite mis à jour Vista (les Windows Updates marchent) mais impossible de mettre à jour BitDefender IE 2011 (obligé pour mettre la clé série), pareille pour Driver Genius ou Device Doctor (pour mettre à jour mes pilotes) oO'. S'il vous plaît, que dois-je faire ?
Merci à vous.
A voir également:
- Mise à jour de mes softs impossible.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
PS: J'ai Windows Vista Business Pro SP2, tout les windows updates sont installés (ainsi que les facultatifs). Je ne pense pas que c'est le pare-feu, car il est désactivé (BitDefender, à son installation, l'a désactivé). Dois-je faire un scan Hijackthis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up!, après je pense que je vais arrêter (de Upper :D).
J'ai dû réinstaller un pilote pour ma webcam, mais comme il existe sur Internet un driver logiciel plus récent, j'ai essayé de supprimer le dossier (car la désinstallation ne marche pas), et là, le poste de travail de vista (dossier "Ordinateur") affiche erreur, et le processus explorer.exe redémarre. :S
J'ai dû réinstaller un pilote pour ma webcam, mais comme il existe sur Internet un driver logiciel plus récent, j'ai essayé de supprimer le dossier (car la désinstallation ne marche pas), et là, le poste de travail de vista (dossier "Ordinateur") affiche erreur, et le processus explorer.exe redémarre. :S