A voir également:
- Formater un dessin pour le modifier
- Modifier dns - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un logo est une image, Word un traitement de texte.
Je ne comprend pas trop votre question.
Si vous avez une image dans Word (un logo )il faut cliquer gauche dessus et enregistrer l'image sur votre ordi.
Ensuite, avec un logiciel de traitement photo, vous modifier votre image et la mettez en lieu et place de l'autre sur Word.
Un logo est une image, Word un traitement de texte.
Je ne comprend pas trop votre question.
Si vous avez une image dans Word (un logo )il faut cliquer gauche dessus et enregistrer l'image sur votre ordi.
Ensuite, avec un logiciel de traitement photo, vous modifier votre image et la mettez en lieu et place de l'autre sur Word.
Salut,
.....
Ca dépend de ce que tu veux faire, donc la réponse peut aller de Paint (très simple et installé avec Windows normalement) jusqu'à
Gimp
http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
http://portableapps.com/apps/graphics_pictures/gimp_portable
(par exemple! mois simple mais très complet)...
......
A toi de voir
.....
Ca dépend de ce que tu veux faire, donc la réponse peut aller de Paint (très simple et installé avec Windows normalement) jusqu'à
Gimp
http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
http://portableapps.com/apps/graphics_pictures/gimp_portable
(par exemple! mois simple mais très complet)...
......
A toi de voir
Si vous aviez lu mon message précédant, vous sauriez comment faire pour appeler votre logo.
Je me répète :
Je me répète :
salut magnus
j'ai bien lu ton message, mais je ne reussis pas la manip : peut etre suis je trop novice, mais c'est pour cela que je fais appel au forum....
je m'explique:j'ai 3 logiciels à disposition "paint ,adobe photoshop et picasa.
lorsque j'ouvre l'un d'entre eux, par ex paint (le + simple) et que je veux importer mon logo, comment proceder?
j'ai essayé "fichier" puis "ouvrir" mais lorsque j'ouvre le dossier où il est enregistré, la reponse est "aucun element ne correspond à votre recherche"
par contre je peux appeler toutes les photos stockées à partir de mon appareil photo.
il doit donc s'agir du formatage de mon logo : or j'ai fait comme tu as dit, de l'enregistrer sous la forme image....
j'ai bien lu ton message, mais je ne reussis pas la manip : peut etre suis je trop novice, mais c'est pour cela que je fais appel au forum....
je m'explique:j'ai 3 logiciels à disposition "paint ,adobe photoshop et picasa.
lorsque j'ouvre l'un d'entre eux, par ex paint (le + simple) et que je veux importer mon logo, comment proceder?
j'ai essayé "fichier" puis "ouvrir" mais lorsque j'ouvre le dossier où il est enregistré, la reponse est "aucun element ne correspond à votre recherche"
par contre je peux appeler toutes les photos stockées à partir de mon appareil photo.
il doit donc s'agir du formatage de mon logo : or j'ai fait comme tu as dit, de l'enregistrer sous la forme image....
Bonjour,
1°- Vous cliquez avec le bouton droit sur votre logo dans votre document Word puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, vous faite Copier.
2°- Vous ouvrez votre dossier Mes documents et vous faites Coller, ensuite, vous me dites quelle est l'extension de votre image (gif,jpg, bmp, png etc.) exemple : image.jpg
Si elle a l'un des le format ci-dessus:
3°- Vous ouvrez cette image avec un logiciel de retouche (Adobe photo shop)
4° - Vous modifier comme vous voulez votre image et l'enregistrez.
5° - Vous supprimez l'image de votre fichier Word et insérez la nouvelle modifiée à sa place.
1°- Vous cliquez avec le bouton droit sur votre logo dans votre document Word puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, vous faite Copier.
2°- Vous ouvrez votre dossier Mes documents et vous faites Coller, ensuite, vous me dites quelle est l'extension de votre image (gif,jpg, bmp, png etc.) exemple : image.jpg
Si elle a l'un des le format ci-dessus:
3°- Vous ouvrez cette image avec un logiciel de retouche (Adobe photo shop)
4° - Vous modifier comme vous voulez votre image et l'enregistrez.
5° - Vous supprimez l'image de votre fichier Word et insérez la nouvelle modifiée à sa place.
Salut,
Un Copier/coller peut être !
Bon:
tu ouvres ton fichier Word,
clic droit sur l'image,
Copier (ou Couper),
Exécute Paint (ou autre),
menu "Edition >> Coller" (généralement c'est ça dans tous les programmes).
...
Et quand tu as fini de modifié ton image, tu l'enregistre au format JPG et tu l'insère dans ton fichier (menu "Insertion >> Image >> A partir du fichier..." pour Word 2003)
a+
Un Copier/coller peut être !
Bon:
tu ouvres ton fichier Word,
clic droit sur l'image,
Copier (ou Couper),
Exécute Paint (ou autre),
menu "Edition >> Coller" (généralement c'est ça dans tous les programmes).
...
Et quand tu as fini de modifié ton image, tu l'enregistre au format JPG et tu l'insère dans ton fichier (menu "Insertion >> Image >> A partir du fichier..." pour Word 2003)
a+
par contre PDF ne propose rien.
et je ne sais pas comment associer un logiciel retouche photo (et lequel, qui soit simple) à mon image.