Logiciel espionnage à distance
Whoareyou
-
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordi fixe a quelques petits désagréments, il est arrivé qu'il ce soit mis en veille en pleine utilisation (aucune surchauffe, aucun "bug" détecté) et à l'inverse il est arrivé qu'il sorte d'une veille et se rallume sans avoir touché au clavier et souris. Mais j'ai déjà retrouvé la webcam activée (le plus inquiétant).
Je n'ai encore jamais vu le curseur de la souris bouger tout seul ^^
Je suis le SEUL a avoir accès a l'ordi
J'aimerais savoir si il existe des logiciel qui permettent d'espionner/prendre le contrôle d'un ordi à distance SANS avoir a installer un logiciel sur l'ordi ciblé (le mien quoi...).
En vous remerciant.
Depuis quelques temps mon ordi fixe a quelques petits désagréments, il est arrivé qu'il ce soit mis en veille en pleine utilisation (aucune surchauffe, aucun "bug" détecté) et à l'inverse il est arrivé qu'il sorte d'une veille et se rallume sans avoir touché au clavier et souris. Mais j'ai déjà retrouvé la webcam activée (le plus inquiétant).
Je n'ai encore jamais vu le curseur de la souris bouger tout seul ^^
Je suis le SEUL a avoir accès a l'ordi
J'aimerais savoir si il existe des logiciel qui permettent d'espionner/prendre le contrôle d'un ordi à distance SANS avoir a installer un logiciel sur l'ordi ciblé (le mien quoi...).
En vous remerciant.
A voir également:
- Logiciel espionnage à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide