A voir également:
- Gros soucis avec l'installation des mes sims
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Jokerz
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
19
19 mars 2011 à 22:16
19 mars 2011 à 22:16
Déjà calme toi, Zenn.
Bref essaye de vider au max ton disque dur Interne orignal C:. Tous téléchargement vont s'effectuer sur data maintenant.
Les Sims prennent combien de mémoire ?
Si tu n arrives pas a le télécharger sur c: essaye sur data ou sinon, mais du ménage et réessaye sur C:
Fait moi part par la suite.
Bref essaye de vider au max ton disque dur Interne orignal C:. Tous téléchargement vont s'effectuer sur data maintenant.
Les Sims prennent combien de mémoire ?
Si tu n arrives pas a le télécharger sur c: essaye sur data ou sinon, mais du ménage et réessaye sur C:
Fait moi part par la suite.
19 mars 2011 à 22:25
Je sais qu'il faut que je garde mon calme mais cela devient dur lorsque la machine prend le dessus sur l'homme est qu'elle devient indépendante de notre volonté.
En effet, j'ai tout vidé sur C:, j'ai essayé d'installer mes jeux sur Data (pas moyen), j'ai essayé de déplacer winsxs (pas moyen non plus), j'ai défragmenté mon PC et je parviens à peine à avoir la moitié de l'espace sur C:. (35 Go sur 68 Go).
Pourquoi avoir autant de Go sur Data s'il ne sert qu'à stocker et qu'il n'est pas prévu pour installer quoi que ce soit ?
Suis-je donc obligée de suivre l'installation typique et de me contenter de la moitié de la capacité de mon jeu ?
Excuse moi si j'ai l'air si fâchée néanmoins je te remercie de m'avoir accordé un peu de ton temps.
Cdt Ludy
19 mars 2011 à 22:27
19 mars 2011 à 22:36
19 mars 2011 à 22:37
19 mars 2011 à 22:37