Pas de résultats FTP
maillach
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Merci des réponses. Ce fichier au départ fait en réalité 4,51 Ko qu'il soit arrondi à 5 Ko d'accord mais à 6 bizare !?
C'est une page d'un site qui comporte plusieurs pages et là je ne peux me tromper d'url.
Je vais essayer de faire une page et la télécharger pour voir s'il elle figure sur le site. J'ai fait l'essai ça marche mais pour ce qui est de la page en question toujours rien -Voir message"Bizarerie au niveau FTP"
J'attends cependant une réponse. Merci.
C'est une page d'un site qui comporte plusieurs pages et là je ne peux me tromper d'url.
Je vais essayer de faire une page et la télécharger pour voir s'il elle figure sur le site. J'ai fait l'essai ça marche mais pour ce qui est de la page en question toujours rien -Voir message"Bizarerie au niveau FTP"
J'attends cependant une réponse. Merci.
A voir également:
- Pas de résultats FTP
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp - Forum Windows
- Archives résultats bac 1999 - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
J'attends cependant une réponse.
On est pas sous ton commandement. Et merci de pas poster 25 fois le meme message.
Bah ah mon avis, bien que tu dises le contraire, tu te plantes dans l'URL...
Laisse tomber les problemes de taille, cela n'a rien à voir, tant que ton fichier est > à 0 octet.
Mets le code de ton lien, stp.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
On est pas sous ton commandement. Et merci de pas poster 25 fois le meme message.
Bah ah mon avis, bien que tu dises le contraire, tu te plantes dans l'URL...
Laisse tomber les problemes de taille, cela n'a rien à voir, tant que ton fichier est > à 0 octet.
Mets le code de ton lien, stp.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie