Cherche avis pour configuration
kakine
-
en quete de ...rien -
en quete de ...rien -
Salut,
j'ai acheté le jeu assasin's creed, je pense jouer avec la configuration suffisante pour que le jeu ne rame pas avec une bonne qualité pourtant, c'est le cas... Vous avez une idée?
Ma config :
Pentium(r) dual-core CPU E5200 @2,50GHZ
4 giga de ram dont 3 utilisable (??)
un sytème d'exploitation 32 bits
et je suis sous seven..
j'ai acheté le jeu assasin's creed, je pense jouer avec la configuration suffisante pour que le jeu ne rame pas avec une bonne qualité pourtant, c'est le cas... Vous avez une idée?
Ma config :
Pentium(r) dual-core CPU E5200 @2,50GHZ
4 giga de ram dont 3 utilisable (??)
un sytème d'exploitation 32 bits
et je suis sous seven..
A voir également:
- Cherche avis pour configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
je pense que sa devrai aller mais sa plantera tres rarement dapres un pote 4GO sous seven c'est moyn il te faudrau 6GO de ram apres la carte graphique importe aussi
Je l'ai essayé, avec des graphismes correct ça rame, mais en basse qualité ça passe.. Mais bon vu qu'apparemment ça peut bien marcher en bonne qualité j'essaye de chercher l'erreur.
Cherche pas l'erreur,le probleme vient surement de ta carte graph (au fait,c'est quoi ta carte graph.).
Pour le reste de ta config,ca passe sans probleme a fond,j'ai la meme que toi avec une 9800gt et je passe ce jeu a fond sur une resolution de 1440/900 donc a mon avis ton probleme vient de ta carte....
Pour le reste de ta config,ca passe sans probleme a fond,j'ai la meme que toi avec une 9800gt et je passe ce jeu a fond sur une resolution de 1440/900 donc a mon avis ton probleme vient de ta carte....