Code TV pour telecommande RU410
ian
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je dois reparametrer une telecommande PHILIPS de type RC8860/RU410 pour une TV de marque THOMSON
pourriez vous me fournir le code et la marche a suivre SVP
d avance merci
je dois reparametrer une telecommande PHILIPS de type RC8860/RU410 pour une TV de marque THOMSON
pourriez vous me fournir le code et la marche a suivre SVP
d avance merci
6 réponses
-
Salut,
je viens d'acheter moi aussi une tel universel Philips (model RU254) et j'avais heuresement un manuel avec sinon j'aurais jamais trouver.
le code pour les TV THOMSON sont: 0064,0136,0223,0264,0314,0360,0362,0370,0376,0426,0652 apres te reste plus qu'a trouver le bon pour ton modele.
ma telecommande beneficie de la recherche automatique, pour cela il explique:
1) allumez la tele sur la chaine 1 par exemple
2)Maintenez les touches 1 et 3 enfoncees de la telecommande pdt 3sec jusqu'a que le voyant vert reste allumé.
3)Appuiyer sur la touche standby (marche arret) et la telecommande fait sa recherche et clignote a chaque code.
4)puis kan il a trouver appuiyer 2 fois sur standby pour valider et sauvegarer.
Moi ca a marcher nickel du premier coup :)
bonne chance si ca peut t'aider
++ -
RU 410 n'est pas reconnu par Philips. http://www.urc.philips.com/
Quand on tape RU dans rechercher, on obtient 20 résultats, mais pas de 410 -
-
Je crois bien que j'ai fini par trouver . Il faut rajouter SBC devant RU410.
http://www.urc.philips.com/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui possèdent une télécommande universelle Philips et qui cherchent la notice et/ou les codes pour les appareils qu'ils veulent télécommander,
Il suffit de cliquer sur Bienvenue au service d'assistance (Help Center) des télécommandes universelles Philips.