Code TV pour telecommande RU410

ian -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous

je dois reparametrer une telecommande PHILIPS de type RC8860/RU410 pour une TV de marque THOMSON

pourriez vous me fournir le code et la marche a suivre SVP

d avance merci
A voir également:

6 réponses

Antilop Messages postés 41 Statut Membre

Salut,

je viens d'acheter moi aussi une tel universel Philips (model RU254) et j'avais heuresement un manuel avec sinon j'aurais jamais trouver.

le code pour les TV THOMSON sont: 0064,0136,0223,0264,0314,0360,0362,0370,0376,0426,0652 apres te reste plus qu'a trouver le bon pour ton modele.

ma telecommande beneficie de la recherche automatique, pour cela il explique:
1) allumez la tele sur la chaine 1 par exemple

2)Maintenez les touches 1 et 3 enfoncees de la telecommande pdt 3sec jusqu'a que le voyant vert reste allumé.

3)Appuiyer sur la touche standby (marche arret) et la telecommande fait sa recherche et clignote a chaque code.

4)puis kan il a trouver appuiyer 2 fois sur standby pour valider et sauvegarer.

Moi ca a marcher nickel du premier coup :)

bonne chance si ca peut t'aider
++
0
yann

merci pour la reponse & les codes
mon probleme est resolu grace a vous
0
goupil34 > yann

Peux tu m'indiquer comment programmer cette satanée télécommande?
Merci d'avance ;o)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

RU 410 n'est pas reconnu par Philips. http://www.urc.philips.com/

Quand on tape RU dans rechercher, on obtient 20 résultats, mais pas de 410
0
goupil34

J'avais déjà essayé le suite de philips, sans résultat....
Merci tout de même.
Amicalement
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je crois bien que j'ai fini par trouver . Il faut rajouter SBC devant RU410.
http://www.urc.philips.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurélien

en tout cas merci beaucoup les codes ont marcher pour moi merci et a bientot
0

Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui possèdent une télécommande universelle Philips et qui cherchent la notice et/ou les codes pour les appareils qu'ils veulent télécommander,

Il suffit de cliquer sur Bienvenue au service d'assistance (Help Center) des télécommandes universelles Philips.
0