Msn pour mobile

Fermé
younes97 - 19 mars 2011 à 20:24
 younes97 - 20 mars 2011 à 19:07
bonjours a tous . je voulais savoir si c'étais possible d'avoir Messenger sur portable GRATUITEMENT s'il vous plait .
pour info j'ai un Samsung Player Style et j'ai un forfait Evasion de Bouygues Telecom .
Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
19 mars 2011 à 20:39
salut, pour avoir MSN, sur son mobile, cela dépend déja de ces fonctionnalité, et bien-sur voir avec ton forfait, car MSN oui tu peut l'avoir, mais tu pense bien, qu'il faut qu'il soit inclus dans ton forfait,
internet illimité pour le mieux, et pour ma par, j'et un iphone, ou je peut avoir MSN, mais sérieusement, sur mobile c'et chiant, bien a toi, ah oui regarde via ton pc, sur ton compte mobile, afin de voir tes options inclus.
0
merci . mais dans mon forfait j'ai internet illimité . j'ai trouvé un msn gratis mais il est trop nul
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
19 mars 2011 à 20:46
Non je ne pense pas que tu puisse avoir un vrai msn de microsoft sur ce portable mais une copie est surement trouvable...
0
ouai ba ... merci
0
Profil bloqué
19 mars 2011 à 20:44
il faut que tu trouve MSN MESSENGER, dans tes applications, si tu en a sur ton mobile.
0