Logiciel en remplacement de Money
kimble89
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Andrew -
Andrew -
Bonjour,
je recherche un logiciel (même payant) en remplacement de Money qui ne me permet plus de mettre mes comptes à jour en ligne depuis le 1er février
Quel logiciel pourrait remplacer Money et m'offir la même possibilité de mise à jour en ligne ?
Merci de votre aide
je recherche un logiciel (même payant) en remplacement de Money qui ne me permet plus de mettre mes comptes à jour en ligne depuis le 1er février
Quel logiciel pourrait remplacer Money et m'offir la même possibilité de mise à jour en ligne ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel en remplacement de Money
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Ba faut voir par ici ===> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/comptabilite-facturation/
Plusieurs gratuits ...
Plusieurs gratuits ...
Bonjour ;
Peut-être BankPerfect >> Gratuit
Ou
MaxiCompte >> Gratuit
Ou
MoneyManager >> Gratuit
Merci de revenir sur le Forum pour connaitre ton avis
Peut-être BankPerfect >> Gratuit
Ou
MaxiCompte >> Gratuit
Ou
MoneyManager >> Gratuit
Merci de revenir sur le Forum pour connaitre ton avis
Bonjour,
Merci de vos réponses et de votre aide. Ces logiciels que j'ai testé supposent qu'on saisisse toutes les opérations qui passent sur les comptes. C'est trop long. Avec Money on pouvait récupérer directement des relevés en lignes auprès de la banque.
Je continue de chercher ...
Merci encore
Bonne journée
Merci de vos réponses et de votre aide. Ces logiciels que j'ai testé supposent qu'on saisisse toutes les opérations qui passent sur les comptes. C'est trop long. Avec Money on pouvait récupérer directement des relevés en lignes auprès de la banque.
Je continue de chercher ...
Merci encore
Bonne journée
Bonjour ;
Question bête >>Pourquoi ton Microsoft Money n'autorise plus la mise à jour des comptes en ligne depuis le 1 Février ?
Voir peut-être ce lien
a+
Question bête >>Pourquoi ton Microsoft Money n'autorise plus la mise à jour des comptes en ligne depuis le 1 Février ?
Voir peut-être ce lien
a+
Bonsoir,
La question s'impose effectivement: il semble que ce soit la dernière MAJ de Microsoft parce que le logiciel Money ne bénéficiera plus du support Microsoft
Merci pour ton lien
Bonne journée
La question s'impose effectivement: il semble que ce soit la dernière MAJ de Microsoft parce que le logiciel Money ne bénéficiera plus du support Microsoft
Merci pour ton lien
Bonne journée
J'utilise moi-même le logiciel MONEY 2005 et je suis confronté au même problème. Néanmoins, ma banque autorise le téléchargement des opérations sur mon compte via OFX, ce qui me permet de faire des mises à jour sans avoir à utiliser le module de téléchargement du Microsoft.
Si cette information peut vous aider !!!
Si cette information peut vous aider !!!
Désolé je n'avais pas vu ton message >> Plus complet
Cordialement