Problème mise en veille

Résolu
EvilDemon Messages postés 33 Statut Membre -  
EvilDemon Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je clique sur le bouton "mise en veille" dans le menu démarrer sous windows7, mon ordinateur s'éteint et pas moyen de le redémarrer au clavier ou à la souris... Je doit appuyer sur le bouton de démarrage de l'ordi et après windows m'affiche un message d'erreur comme quoi mon ordi a été éteint pour le protéger.Je peux alors choisir l'option "Start Windows Normally" l'ordinateur démarre ensuite comme si je ne l'avais pas mis en veille.
Merci d'avance,
EvilDemon
A voir également:

3 réponses

EvilDemon Messages postés 33 Statut Membre 1

J'ai réglé mon problème,
pour tout ceux qui voudraient savoir comment, mon dd n'acceptait pas la veille hybride mise par défaut dans la version sp1 de windows 7, j'ai désactivé cette option et voilà, mon mode refonctionne correctement !! :) https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
J'espère que sa pourra vous aider,
A bientôt, EvilDemon
1
Utilisateur anonyme

Bonjour .
C'est ce qu'on appelle le coma. Faire ceci :

Démarrer -> Panneau de Configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Souris et autres périphériques de pointages\

Clic droit sur le type de périphérique

Propriétés\Gestion de l'alimentation\

Décocher la case Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil.
0
EvilDemon Messages postés 33 Statut Membre 1

J'ai essayé ta technique mais mon ordinateur fait toujours comme s'il allait ce mettre en veille puis s'éteint.
0