Nouveau développeur : par quoi commencer ?

rouzzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rouzzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR JE VE APPRENDRE LA PROGRAMMATION JE SUIS COMPTABLE DE FORMATION QUE ME CONSEILLEZ VOUS.

MERCI.
A voir également:

3 réponses

Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

d'arreter de crier
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

hi hi hi :)
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

0
jamel_theone Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Selon moi la programmation se fait avec des notions d'algorithmie, donc je pense que le plus important dans un 1er temps est de savoir comment faire (de maniere generale, les details du langages venant apres) un programme (ou plutot comment decomposer la solution d'un probleme)

Sinon le lien donné par Choubaka est plutot clair quant aux choix du langage
0
rouzzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jamel . mais tu sais je suis comptable et je n'ai jamais fait de programmation . je commencerais comme tu as dit par l'algorithme. connais tu un site on peut avoir des cours d'algorithme?
0