Asus-K50C-SX050V - problème chipset graphique

hoxst Messages postés 8 Statut Membre -  
 hoxst -
Bonjour,

Ma soeur a fait l'acquisition d'un ordinateur portable l' Asus-K50C-SX050V
Lorsque elle a installer un jeux comme track mania nation j'ai été très étonné que celui ci ne puisse pas fonctionner ...

Lorsque je cherche la configuration de ce PC sur internet j'obtiens :

Ordinateur portable avec écran 15,6 pouces LED et webcam - Processeur Intel Celeron C220 (1,2 GHz) - Résolution de 1366 x 768 pixels - Mémoire 3072 Mo - Disque dur de 500 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500M - ...

Or lorsque j'utilise Everest je ne vois pas le chipset graphique Intel GMA 4500M, de plus lorsque j'essaie d'installer le pilote pour le chispet graphique intel windows me dit bien évidement : "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel."

De temps a autres sur l'écran je peux également voir des parasite dans le même genre que quand un téléphone portable sonne etc ... cela est encore plus flagrant lors du démarrage de windows.

Est-ce que vous auriez une idée de mon problème ? Est ce que sa pourrait être le composant qui serait mort ?

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Trackmania demande une tres haute resolution de carte graphique, peut etre n'est elle tout simplement pas assez puissante.

Apres, les parasites sont peut etre dus a un disfonctionnement a l'interieur de l'ordi, le ramener au magasin pour l'examiner serait une solution.
0
hoxst Messages postés 8 Statut Membre

Je pensais le ramener en magasin mais je préférais avoir d'autres avis que le mien avant. Concernant Track Mania ce n'était qu'un exemple, un jeu comme Freedom Fighter que j'avais également installé et qui date de 2003 est tout simplement injouable parce que je n'ai qu'une image seconde ce qui est tout de même inquiétant ...

Et je pense que tout PC vendu actuellement neuf doit pouvoir faire tourner un jeu comme celui-ci.
0
cash

j'ai les memes soucis de parasites sur le mien et je trouve que mon pc rame énormement !!
0
hoxst Messages postés 8 Statut Membre

Salut, J'ai envoyé un mail a Asus il a fait un retour en SAV, il m'ont changé la carte graphique mais rien n'a été résolu le pc lag toujours autant et l'écran pareil j'ai donc renvoyé un mail et la ils me demandent une photo de l'écran lorsqu'il bug afin d'ouvrir un dossier, je te tiens au courant de la suite si tu veux ...

Bye
0
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?
0
hoxst

Je l'emporte a la poste des demain matin, ils m'ont fait un bon pour un retour en SAV ...
Maintenant

Wait & See
0