Température GPU
Cracotte
-
cracotte -
cracotte -
Bonjour,
J'entends un bruit depuis quelques jours venant de l'unité central. J'ai donc téléchargé speedfan et remarqué que la température du GPU était très élevée (70-85 degrés). Après avoir démonté les ventilos et avoir à peu près tout dépoussiérer, le résultat n'est malheureusement pas meilleur.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeFORCE GT 230. Pensez-vous que la situation soit préoccupante ou est-ce que je peux encore continuer à l'utiliser?
PS : Ajouter un autre ventilo serait trop compliquer à faire pour un ignorant comme moi.
J'entends un bruit depuis quelques jours venant de l'unité central. J'ai donc téléchargé speedfan et remarqué que la température du GPU était très élevée (70-85 degrés). Après avoir démonté les ventilos et avoir à peu près tout dépoussiérer, le résultat n'est malheureusement pas meilleur.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeFORCE GT 230. Pensez-vous que la situation soit préoccupante ou est-ce que je peux encore continuer à l'utiliser?
PS : Ajouter un autre ventilo serait trop compliquer à faire pour un ignorant comme moi.
A voir également:
- Température GPU
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Température de lavage - Guide
4 réponses
Salut,
Tu es sur que c'était des degrés CELSIUS et pas des degrés FARENHEIT?
Parce que 70° pour un GPU o_O c'est bizzare !
Cordialement
ROM39100
Tu es sur que c'était des degrés CELSIUS et pas des degrés FARENHEIT?
Parce que 70° pour un GPU o_O c'est bizzare !
Cordialement
ROM39100