Wifi ???

phelippe Messages postés 189 Statut Membre -  
phelippe Messages postés 189 Statut Membre -
bonjours ,mon fils doit sejourner dans un hotel ou il y a la wifi

1 la hifi c'est quoi en resume
2 de quel materiel doit doit t'on disposer

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

dafter Messages postés 142 Statut Membre 2

le wifi c juste des ondes, des micro ondes pour etre precis...qui permettent de faire passer le heut debit sans fil, par exemple pour internet....
d'apres ce que g compris y'as deja le wifi, donc deja la borne emetrice, pour capter y'as juste besoin d'un ongle usb bluetooth (20-30 euros)....
0
phelippe Messages postés 189 Statut Membre 6

si j'ai bien compris il fut uniquement un ongle usb bluetooth qui se branche sur la prise usb ,
pas de prise telephone et il suffit de seulement de configuer le pc pour internet sans s'occuper du fournisseur
0

j'ai oublie ,auriez un idée concernant la facturation l
0

si le reseau n'est pas codé c gratuit... tu te connecte dessus mais tu paye rien en revanche si il es codé fo que tu demande laclef... et alors la tt depend a qui tu as a faire....
0

merci pour tout , juste une petite derniere ,sais tu s'il faut un modem
0

non, le modem est du coté de la borne....
0
epango

Salut,

Il vous parle de WIFI, ce que je ne comprends pas c'est que vous lui répondiez bluetooth. Il existe des adaptateurs USB (clés USB) pour WIFI. La game de prix varie d'environ environ de 30 à 60€. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel'qun pourrait'il eclaircir et me conseiller bluetooth ou USB (clés USB) pour WIFI par rapport a ma configuration
0

epango as raison c'est d'un ongle wifi qu'il te faut, excuse ma confusion d'esprit...lol par contre la gamme de prix peut tt de meme etre revu a la baisse.....
0
phelippe Messages postés 189 Statut Membre 6 > dafter Messages postés 142 Statut Membre

merçi a tous pour vos renseignements c'est tres sympa de partager vos connaissances

cordialement , phelippe
0