[Clé USB] Où trouver les meilleurs pilotes?

Dr Dre -  
 LILI -
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un pilote pour l'utilisation d'une clé usb de marque Sagem ayant pour références: IEEE802.11b/g WLAN USB2.0, model: XG-760A. Après maintes recherches j'ai pu touver un pilote mais qui n'est pas validé par le test de compatibilité avec windows xp. Je ne sais plus comment m'y prendre pour retrouver le meilleur pilote. SVP j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci.
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Après maintes recherches j'ai pu touver un pilote mais qui n'est pas validé par le test de compatibilité avec windows xp.
Beaucoup de pilotes ne sont pas signés par Microsoft. Je ne sais pas à quoi leur sert ce procédé d'activation.
Je suppose que c'est la clé Wifi vendues avec les routeurs de Wanadoo ?
Dans ce cas, les pilotes sont disponibles de partout et je suis sûr que le tiens conviens très bien, il n'y a pas de risque.
1
Modjisan

Ben alors c cool que tu l'es trouvé ....

Mais ca serait encore plus cool de laché l'infos j'ai le meme problem que toi...

Pas de drivers pour la clé wifi Sagem model XG-760A...

Ne me laisse pas endurer tous ce que tu as pu subir ( nervosité, incompréhension etc.... ;) ))))

vas-y lache l'infos...

Merci d'avance et bonne continuation à toi...

ModjiSan.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

0
LILI

j ai le meme souci mais ac le model XG-703A est je trouve ou les pilote?? merci
1
Utilisateur anonyme

Bonjour Dr.Dre essayez ceci et redonnez-moi des nouvelles.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39174638s,00.htm

meilleures salutations cléoclo1933
0
davy

voilou voilou la solution : pour mon cas je suis sur neuf box, mais avec cle orange, donc coinçouille à l'installation, forcément... alors faut explorer le cd de orange, et aller dans windows/wifi/gx760n (n pour mon cas)/ dirver et lancer setup.exe. on branche la clé et magie ! le mot de passe de connexion est une suite de lettre et de chiffres interminables ecrits sur le modem.... ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davy

donne moi ton mail à dayvol74@hotmail.com et je t'envoie ça !
0
Nico

Merci les gars !!
0
pixou

merci beaucoup a tous ;) je commencais a desepéré et a abandonné l'idée d'installer internet ... merci ...
0