Erreur de données controle de redondance cyclique
melanie59220
-
salomeivan Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salomeivan Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'essaie de telecharger un film (sur play net) dans utorrent il m'ecris erreur de données (controle de rebondance cyclique) quelq un peut il m'aider? merci d'avance
quand j'essaie de telecharger un film (sur play net) dans utorrent il m'ecris erreur de données (controle de rebondance cyclique) quelq un peut il m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Liste de données excel - Guide
3 réponses
controle de rebondance cyclique
Bjr
le "controle de redondance cyclique" veut dire que le transfert s'est interrompu après X essais parce que le fichier est corrompu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_de_redondance_cyclique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Redondance
t'aider, non, expliquer, oui.
Désolé
le problème peut venir du fichier sur le serveur de playnet ou p_e d'une connexion internet défaillante
Bjr
le "controle de redondance cyclique" veut dire que le transfert s'est interrompu après X essais parce que le fichier est corrompu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_de_redondance_cyclique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Redondance
t'aider, non, expliquer, oui.
Désolé
le problème peut venir du fichier sur le serveur de playnet ou p_e d'une connexion internet défaillante
ce défaut y'a moyen de le supprimer pour tes prochains dvd si tu fais un dvd de 4.7 go ne met pas plus de 4.2 go il faut laisser le reste pour ouverture et fermeture du dvd c'est a dire finalisation et on observe ce défaut uniquement sur dvd plein au ras bord et te garantie ce défaut tu ne l'aura plus
dans le temps j'arretai a 3,8 go par pecaution mais depuis néro le fait auto il met a 4.2 go maxi en auto
pour graver il le fait sur toute la surface et te dit gravure ok
mais le probleme c'est pour relire ,il n'arrive pas a lire le diametre complet et ecris ce message
au début on me disait dvd sale ou rayé mais c'etait pas le cas et j'ai cherché et constaté que tout ceux qui faisait ce défaut etait plein a ras bord
depuis je n'ai plus ce probleme
dans le temps j'arretai a 3,8 go par pecaution mais depuis néro le fait auto il met a 4.2 go maxi en auto
pour graver il le fait sur toute la surface et te dit gravure ok
mais le probleme c'est pour relire ,il n'arrive pas a lire le diametre complet et ecris ce message
au début on me disait dvd sale ou rayé mais c'etait pas le cas et j'ai cherché et constaté que tout ceux qui faisait ce défaut etait plein a ras bord
depuis je n'ai plus ce probleme
bonsoir
pareil avec utorrent alors essais ceci:
vas sur poste de travail ou ordinateur c est pareil
tu as ton disque dur tu click droit et sur gerer
gestion du disque
click droit sur le disque à probleme
ensuite tu vas dans propriete puis outil puis verif erreurs
click sur verifier maintenant
cocher les deux cases d option puis click demarrer
ensuite tu eteins le pc et tu le redemarres
ce check disk peut prendre plusieurs heures tout depend de la taille du disque en question
tu attends patiemment que ca se passe (une à 4 h)
et miracle mes torrent refonctionnent et de plus quand j en charge plusieurs au lieu de charger en meme temps il les prend un à un ce qui est donc plus rapide là chepa si je me fais bien comprendre
je vous souhaite que ca fonctionne chez vous aussi
bonne nuit
pareil avec utorrent alors essais ceci:
vas sur poste de travail ou ordinateur c est pareil
tu as ton disque dur tu click droit et sur gerer
gestion du disque
click droit sur le disque à probleme
ensuite tu vas dans propriete puis outil puis verif erreurs
click sur verifier maintenant
cocher les deux cases d option puis click demarrer
ensuite tu eteins le pc et tu le redemarres
ce check disk peut prendre plusieurs heures tout depend de la taille du disque en question
tu attends patiemment que ca se passe (une à 4 h)
et miracle mes torrent refonctionnent et de plus quand j en charge plusieurs au lieu de charger en meme temps il les prend un à un ce qui est donc plus rapide là chepa si je me fais bien comprendre
je vous souhaite que ca fonctionne chez vous aussi
bonne nuit