Je n'arrive pas à identifier mon problème

Fermé
jimmy38000 - Modifié par jimmy38000 le 19/03/2011 à 14:10
Anonyme-st-etienne Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 19 mars 2011 à 23:24
Bonjour tout le monde :) ,



Depuis une semaine environ j'ai remarqué deux gros problèmes sur mon pc qui me gênent pas mal mais j'avoue galérer complètement à en trouver la cause :(



1er problème plutôt étrange me dirais vous, le coin en haut a gauche de mon écran change mon curseur de souris en flèche pour redimensionner les fenêtres
ce qui m'empêche carrément de cliqué sur les icônes qui se trouve dans cette zone ou de les déplacer.



2ème problème quand je clic sur démarré et "Tous les programmes" je n'ai plus aucun programmes dedans U_U et je doit faire un recherche pour lancer mes logiciels :(



Voila je vous avoue pas trop comprendre, après plusieurs scan Malwarebyte's Anti-Malware
toujours rien, CCleaner pareil et tuneup-utilities-2010 pareil :'(



Je me permet donc de vous demandé de l'aide si jamais vous pouvez m'aider, d'avance merci beaucoup



Jimmy






3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 14:40
Bonjour, si infection il y a, ce n'est certainement pas
CCleaner (utilitaire de nettoyage gratuit de la base
de registre de Windows) qui trouvera quoique ce soit.

0
oui je sais bien mais autant tout essayer :) toujours pas trouvé de solutions c'est chiant :(
0
Anonyme-st-etienne Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 6
19 mars 2011 à 23:24
si il y a une infection prend un antivirus comme avg norton avast ...
si il y a rien dans tous les programmes t as qu a les remetttre
-1