Je n'arrive pas à identifier mon problème
jimmy38000
-
Anonyme-st-etienne Messages postés 51 Statut Membre -
Anonyme-st-etienne Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :) ,
Depuis une semaine environ j'ai remarqué deux gros problèmes sur mon pc qui me gênent pas mal mais j'avoue galérer complètement à en trouver la cause :(
1er problème plutôt étrange me dirais vous, le coin en haut a gauche de mon écran change mon curseur de souris en flèche pour redimensionner les fenêtres
ce qui m'empêche carrément de cliqué sur les icônes qui se trouve dans cette zone ou de les déplacer.
2ème problème quand je clic sur démarré et "Tous les programmes" je n'ai plus aucun programmes dedans U_U et je doit faire un recherche pour lancer mes logiciels :(
Voila je vous avoue pas trop comprendre, après plusieurs scan Malwarebyte's Anti-Malware
toujours rien, CCleaner pareil et tuneup-utilities-2010 pareil :'(
Je me permet donc de vous demandé de l'aide si jamais vous pouvez m'aider, d'avance merci beaucoup
Jimmy
Depuis une semaine environ j'ai remarqué deux gros problèmes sur mon pc qui me gênent pas mal mais j'avoue galérer complètement à en trouver la cause :(
1er problème plutôt étrange me dirais vous, le coin en haut a gauche de mon écran change mon curseur de souris en flèche pour redimensionner les fenêtres
ce qui m'empêche carrément de cliqué sur les icônes qui se trouve dans cette zone ou de les déplacer.
2ème problème quand je clic sur démarré et "Tous les programmes" je n'ai plus aucun programmes dedans U_U et je doit faire un recherche pour lancer mes logiciels :(
Voila je vous avoue pas trop comprendre, après plusieurs scan Malwarebyte's Anti-Malware
toujours rien, CCleaner pareil et tuneup-utilities-2010 pareil :'(
Je me permet donc de vous demandé de l'aide si jamais vous pouvez m'aider, d'avance merci beaucoup
Jimmy
A voir également:
- Je n'arrive pas à identifier mon problème
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
Bonjour, si infection il y a, ce n'est certainement pas
CCleaner (utilitaire de nettoyage gratuit de la base
de registre de Windows) qui trouvera quoique ce soit.
CCleaner (utilitaire de nettoyage gratuit de la base
de registre de Windows) qui trouvera quoique ce soit.