Carte graphique morte?

Kévindu16 -  
 Kévindu16 -
Bonjour,

Je vais essayé de faire court mais précis.

Je suis sous Vista avec une carte graphique ATI 4850 mon ordi à 2 ans et demi.
Carte mére gigabyte.
J'avais des problème avec cette carte depuis le début, les erreurs"le pilote à bien était récupéré pilote atikmdag" etc

Donc aujourd'hui j'ai rencontré le problème suivant :
En plein jeu des lignes graphiques sont apparus enlevant les textures du jeu etc, suite à çà mon ordi à redémarrer tout seul et en redémarrant des bandes rouge/bleu/noir sont apparus aussi sur le boot et tout ce qui suis.

Le boot continue jusqu'à la page d'accueil de vista(le logo et la musique qui pop) et la c'est le drame, écran bleu avec gros message d'erreur et en particulier un truc qui m'a sauté aux yeux le "atikm" je sais plus quoi avec des chiffres en exadécimal suivis d'un compteur en pourcentage qui me reboot le pc.

Le problème c'est que c'est une boucle infini il redémarre arrive à l'écran et redémarre ainsi de suite.

j'ai essayé de faire un formatage par cd au boot mais rien a faire les bandes bleu/rouge sont là avec des lettres n'importe ou sur l'écran.

Donc ma question est es ce que cela viens de ma carte graphique? vu que j'ai des truc graphique qui apparaissent n'importe ou et qui m'empêche d'accéder au bureau de mon ordi. Dois je changer de carte graphique?

A voir également:

2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129
 
Bonjour
Si tu as vu des artefacts, c'est que le problème vient de la CG.
Est-elle overclockée ?
0
Kévindu16
 
Non pas d'overclock :/
0
medams Messages postés 35 Statut Membre
 
si tu veux je revend ma 4870x2 2go a mon avis ouis elle est morte si ta formater etreinstaller !! aie
0