Fréquence Touche Clavier - MMORPG

paperasseenmasse Messages postés 44 Statut Membre -  
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre -
Salut all !

Même si vous ne jouez pas au mmorpg Dragonica vous pouvez peut être m'aider alors lisez jusqu'à la fin !!

Voici mon problème : je vais faire comme si vous ne connaissez pas le jeu;

Je joue un archer (vous voyez le genre j'espère XD) qui tire des flèches en restant appuyer sur "W" ou en martelant cette même touche.

Quand je joue sur l'ordinateur du bureau (ordi portable sous vista) dans la pièce d'à coté les flèches partent assez rapidement du genre 5-10 flèches par seconde quand je reste appuyé sur "W". Dans ma chambre, branché sur le même réseau internet (= même vitesse de connexion) avec un pc fixe et windows 7, les flèches partent beacoup plus lentement vers 1-2 flèches par seconde. Le problème et que je n'ai que très rarement accés au bureau..

Chez un ami qui a un ordinateur tout pourri (façon de parler), tournant comme moi sous windows 7, les flèches sont aussi très rapides..

De quoi cela vient-il ? De mon clavier qui pourtant marche pourtant très bien autre part ? Windows 7 qui marche très bien chez mon ami ??
Si vous savez d'où vient le problème faite-moi part de vos solutions !!

Merci d'avance, PEM
A voir également:

1 réponse

bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre 82

cest peut etre que ton ordi de bureau est connecté par cable et dire que ton ordi portable par Wi-fi? essaye par cable une fois. Et si c est pas sa ben je sais pas.
0