Forfais SmartPhone -----> Limite à 500Mo

spitulo Messages postés 52 Statut Membre -  
spitulo Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

J'envisage très prochainement de changer de portable et d'opter pour un smartphone : Le Motorola Defy qui m'a bien séduit. Après avoir songé au Nexus One ou S de Google...
C'est vrai que je serais plus tenté par Android.

Enfin c'est pas pour parler de ça que j'ouvre ce sujet; encore que pourquoi pas ^^

Mais j'avais une question sur les forfais, j'hésite entre deux chez Orange (je suis sous contrat avec eux, donc je compte y rester... Je sais qu'il y a mieux ailleurs mais bon).
Bref, entre Origami Style et Star qui propose respectivement 500Mo et 2Go de téléchargement internet.

Je n'imagine pas trop combien cela pouvait représenter... J'utilise Linux chez mi, mais je n'ai pas vu s'il y avait un moyen pour récupérer le taux de débit internet que j'utilise ^^

Sur l'Origami Style, il propose un compte Premium Deezer, ça m'intéresse bien; mais en téléchargement de musique, ça doit consommer beaucup ! surtout pour du 500Mo de limite non ?

Avec tout ça, j'aimerais bien avoir un ordre d'idée pour voir si c'est restreint ou si ça va. Je préfèrerai l'Origami Style qui est moins chèrs, et pourtant il est quand même déjà élevé (29€)...

Désolé pour le long texte; merci d'avance pour vos réponses !

Si besoin, je peux ajouter des précisions.

1 réponse

spitulo Messages postés 52 Statut Membre 6

Vous auriez des réponses à m'apporter s'il vous plait ?
0