Logiciel pour enregistrement micro
Krystal
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ma table de mix et mon micro akg d880s.
J'aimerai enregistrer ma voix donc, avec AutoTune .
Par quoi je peux passer (sauf Audacity qui a un son moyen, Fl STudio qui me fais buguer par moment, abt Live pareil ^^ et magnétophone windows ;)
Je viens de me faire un studio, alors après mon dernier achat qui est AutoTune pour 129 €, je vais pas pleurer pour environ 100 € de plus pour du bon enregistrement micro ^^
Merci d'avance !
J'aimerai enregistrer ma voix donc, avec AutoTune .
Par quoi je peux passer (sauf Audacity qui a un son moyen, Fl STudio qui me fais buguer par moment, abt Live pareil ^^ et magnétophone windows ;)
Je viens de me faire un studio, alors après mon dernier achat qui est AutoTune pour 129 €, je vais pas pleurer pour environ 100 € de plus pour du bon enregistrement micro ^^
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel pour enregistrement micro
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide