Nouveau sur mw2
M0zyx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Wiiver Messages postés 30 Statut Membre -
Wiiver Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur le très célèbre jeu call of duty modern warfare 2 (sur 360) et après avoir éssayé a plusieures reprises je galère avec le sniper "intervention" malgré mes qualitées de snipers sur d'autres jeux tel que css( counter strike source ) , Halo etc... (j'utilise comme atouts passe-passe, force d'opposition et visée solide et je suis niveau 13 et je joue avec sensi 9).Mais bon impossible de faire des bons/beaux frags je trouve que le curseur va trop vite sur l'ennemi enfin bref... Voila je voudrais savoir si qqn a des techniques ou des tutos pour apprendre a mieu métriser les snipers sur mw2 (car un fps sans savoir jouer snipes....~~) Merci d'avance ! :'D
Voila je suis nouveau sur le très célèbre jeu call of duty modern warfare 2 (sur 360) et après avoir éssayé a plusieures reprises je galère avec le sniper "intervention" malgré mes qualitées de snipers sur d'autres jeux tel que css( counter strike source ) , Halo etc... (j'utilise comme atouts passe-passe, force d'opposition et visée solide et je suis niveau 13 et je joue avec sensi 9).Mais bon impossible de faire des bons/beaux frags je trouve que le curseur va trop vite sur l'ennemi enfin bref... Voila je voudrais savoir si qqn a des techniques ou des tutos pour apprendre a mieu métriser les snipers sur mw2 (car un fps sans savoir jouer snipes....~~) Merci d'avance ! :'D
A voir également:
- Nouveau sur mw2
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
3 réponses
Bein je suis sur ps3 (black ops) mais c'est exactement pareille sur x360.Alors tout d'abord lorsque tu as l'enemi en visuel repère toi d'abord avec ta mire (4traits au milieu de ton ecran ) et la tu regarde dans le viseur et lorsque tu vois la croix de la lunette ttu tire et normalement sa fais mouche ^^ Mais bon c'est hyper compliqué avant d'y arriver.Bon courage j'espere avoir donner une bonne idée a certains :).Bon courage