A voir également:
- Transfert de mail dit "confidentiel" ???
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Transfert de mail - Guide
- We transfert - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2006 à 17:14
1 mars 2006 à 17:14
salut steph
il y a de fortes chances que ce soit ton AV ou firewal qui bloque ce mail ( soit disant "confidentiel" attention !! meme s il semble provenir d un ami c est + que louche) un bon conseil, ne jamais ouvrir ce genre d envoi.si toute fois tu pouvais le receptionner ( faut esperer que non) clic dessus du droit,...proprietes.. details ... sources du message ,,verifie l expediteur et son adresse. tu est prevenu(e) !!!
slt
il y a de fortes chances que ce soit ton AV ou firewal qui bloque ce mail ( soit disant "confidentiel" attention !! meme s il semble provenir d un ami c est + que louche) un bon conseil, ne jamais ouvrir ce genre d envoi.si toute fois tu pouvais le receptionner ( faut esperer que non) clic dessus du droit,...proprietes.. details ... sources du message ,,verifie l expediteur et son adresse. tu est prevenu(e) !!!
slt
Elle tend ses bras en gestes ronds et blancs;de ses mains ramasse d un geste glissé ses cheveux rouillés par le temps.Elle sent la violette, le caramel au beurre salé;Elle est si appetissante,Comme un reve d enfant.Du bout de ses doigts, dans son chignon en coquillage , Elle place "des epingles à cheveux" et pose enfin sur sa tete cette drole de" toque grise" Mais pourquoi ,fixe t elle avec cette "epingle à chapeau" cet instant si frele qu il vous mord la peau . Mais pourquoi fixe t elle à jamais cette epingle àchapeau nacrée ..........Toi la pytie .Toi la voyante ; Des oracles BELINE aux signes .Tu m'as donné tant de couleurs, tant d 'images .....lIBERTE .
ECRIT POUR SUPPORT SYMBOLIQUE DE "LA PREMIERE CARTE POSTALE "DE MON VOYAGE
VIE SOIT . ...........DE L AUTRE COTE DU MIROIR ( AQUARELLE A L ANCIENNE ) de 60 SUR 70 TENDRESSE MON AIMANT
ECRIT POUR SUPPORT SYMBOLIQUE DE "LA PREMIERE CARTE POSTALE "DE MON VOYAGE
VIE SOIT . ...........DE L AUTRE COTE DU MIROIR ( AQUARELLE A L ANCIENNE ) de 60 SUR 70 TENDRESSE MON AIMANT