Transfert de mail dit "confidentiel" ???

Fermé
steph - 1 mars 2006 à 11:17
 MOI - 3 mai 2009 à 22:56
Bonjour, un ami a recu un mail dit "confidentiel", il essaie de me le transferer mais sans succes. pas de message d'erreur, l'adresse est bonne, rien de bloqué chez mon provider..!!!
Est ce possible que son ordi le bloque car il est "confidentiel"????
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2006 à 17:14
salut steph

il y a de fortes chances que ce soit ton AV ou firewal qui bloque ce mail ( soit disant "confidentiel" attention !! meme s il semble provenir d un ami c est + que louche) un bon conseil, ne jamais ouvrir ce genre d envoi.si toute fois tu pouvais le receptionner ( faut esperer que non) clic dessus du droit,...proprietes.. details ... sources du message ,,verifie l expediteur et son adresse. tu est prevenu(e) !!!

slt
3
Elle tend ses bras en gestes ronds et blancs;de ses mains ramasse d un geste glissé ses cheveux rouillés par le temps.Elle sent la violette, le caramel au beurre salé;Elle est si appetissante,Comme un reve d enfant.Du bout de ses doigts, dans son chignon en coquillage , Elle place "des epingles à cheveux" et pose enfin sur sa tete cette drole de" toque grise" Mais pourquoi ,fixe t elle avec cette "epingle à chapeau" cet instant si frele qu il vous mord la peau . Mais pourquoi fixe t elle à jamais cette epingle àchapeau nacrée ..........Toi la pytie .Toi la voyante ; Des oracles BELINE aux signes .Tu m'as donné tant de couleurs, tant d 'images .....lIBERTE .
ECRIT POUR SUPPORT SYMBOLIQUE DE "LA PREMIERE CARTE POSTALE "DE MON VOYAGE
VIE SOIT . ...........DE L AUTRE COTE DU MIROIR ( AQUARELLE A L ANCIENNE ) de 60 SUR 70 TENDRESSE MON AIMANT
0