Nocd command and conquer 3 guerre du tibérium
yasachiro
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :)
Voila, j'ai installé il y a quelque temps command and conquer 3, guerre du tibérium, et je souhaite maintenant le jouer sans CD ( il appartient à mon frère, question de liberté que comprendrons tout ceux ayant un frère moins agés qu'eux ^^ ), j'ai récupéré tout les dossiers du CD et les ai copiés sur mon PC ( deux heures ^^' ) et je ne peux toujours pas jouer sans.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voila, j'ai installé il y a quelque temps command and conquer 3, guerre du tibérium, et je souhaite maintenant le jouer sans CD ( il appartient à mon frère, question de liberté que comprendrons tout ceux ayant un frère moins agés qu'eux ^^ ), j'ai récupéré tout les dossiers du CD et les ai copiés sur mon PC ( deux heures ^^' ) et je ne peux toujours pas jouer sans.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Command and conquer 3 no cd
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Sfc scannow command - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
7 réponses
Ce qui me fait le plus rire dans ton histoire, c'est la première phrase de ton propre lien ....
La loi française autorise une copie à usage privé d'un logiciel ou d'une oeuvre immatérielle acquise légalement. Cette copie ne peut être utilisée que dans le cadre familial.
Merci de m'annoncer que ce que je fait est légal ;)
Edit: quand je dit no CD, c'est juste le terme que j'ai trouvé, et ton article parle du cas ou les éditeurs protègent leur CD .... pour faire la copie complète, je n'ai croisé AUCUNE protection ^^
La loi française autorise une copie à usage privé d'un logiciel ou d'une oeuvre immatérielle acquise légalement. Cette copie ne peut être utilisée que dans le cadre familial.
Merci de m'annoncer que ce que je fait est légal ;)
Edit: quand je dit no CD, c'est juste le terme que j'ai trouvé, et ton article parle du cas ou les éditeurs protègent leur CD .... pour faire la copie complète, je n'ai croisé AUCUNE protection ^^
Eh bien puisqu'il n'y a aucune protection, tu peux donc y aller !
C'est légal.
Et puis quand tu auras un moment entre deux rires, il peut sembler pertinent que tu étudies tout aussi en détail le paragraphe intitulé "Cracks et patches NOCD"
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
C'est légal.
Et puis quand tu auras un moment entre deux rires, il peut sembler pertinent que tu étudies tout aussi en détail le paragraphe intitulé "Cracks et patches NOCD"
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
me fatigue .... j'irai voir ailleurs, la ou des gens raisonnerons pareillement à moi, et ou les protections joueront leur role de protection et donc seront visibles ( et je parle pas de fichiers, mais de message.
tchouss
tchouss
"je ne voit pas ou est la protection" : par ce que t'imagines qu'elle est visible juste "comme ça", en clair ?
Mais t'embête donc pas avec des amateurs comme ici ; puisque tu es un utilisateur pro et sûr de ton bon droit, contacte donc directement l'éditeur du jeu en lui demandant le patch no-cd, ça ira bien plus vite et ce sera pro et efficace !
Mais t'embête donc pas avec des amateurs comme ici ; puisque tu es un utilisateur pro et sûr de ton bon droit, contacte donc directement l'éditeur du jeu en lui demandant le patch no-cd, ça ira bien plus vite et ce sera pro et efficace !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"la ou des gens raisonnerons pareillement à moi," : ah oui, évidemment, là ce sera beaucoup plus facile !
;-))
Au fait : pourquoi ne demandes-tu pas directement le patch no-cd à l'éditeur (là ===> http://support.ea.com/ ) ????
C'est pas une solution logique et fiable, à ton avis ?
Tu peux nous expliquer pour qu'on soit moins bêtes ?
;-))
Au fait : pourquoi ne demandes-tu pas directement le patch no-cd à l'éditeur (là ===> http://support.ea.com/ ) ????
C'est pas une solution logique et fiable, à ton avis ?
Tu peux nous expliquer pour qu'on soit moins bêtes ?