Pokemon version blanche
Aurel73
-
poképlayer -
poképlayer -
Bonjour, j'espère que vous allez bien , je voudrais quelques conseils sur l'équipe a prendre pour réussir la ligue , comme pokemon je possède un Fulguris 40 , Terrakium 43 , Victini 47 , Viridium lvl 42 , Cobaltium 53 , Pyrax 70 , Feuiloutan 60 , Zeblitz 44 , Magireve 58 , Roitiflam 60 , Metalosse 58 , Zekrom 63 , Kyurem 75 et de nombreux autres pokemons plus bas N. Merci d avance pour vos conseil .
A voir également:
- Pokemon version blanche
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Bonjour,
Anis possède des pokémons de type spectre (niveau entre 48 et 50) donc utilise des pokémons ou des attaques de type ténèbres ou spectre. (Magirève mais attention, il sera aussi faible contre les siens, je te conseille l'attaque Morsure ou Machouille d'un de tes autres pokémons)
Pieris utilise des pokémons de type ténèbres, prends donc des pokémons de type Combat ou Insecte. (Terrakium, Viridium, Cobaltium, Pyrax, Roitiflam)
Percila a des pokémons de type psy, donc des pokémons de type Ténèbres, Insecte ou Spectre auront l'avantage. (Pyrax, Magirève)
Quant à Kunz, il a des pokémons de type combat, privilégie donc les pokémons Psy et Vol. (Fulguris, Victini, Métalosse)
Anis possède des pokémons de type spectre (niveau entre 48 et 50) donc utilise des pokémons ou des attaques de type ténèbres ou spectre. (Magirève mais attention, il sera aussi faible contre les siens, je te conseille l'attaque Morsure ou Machouille d'un de tes autres pokémons)
Pieris utilise des pokémons de type ténèbres, prends donc des pokémons de type Combat ou Insecte. (Terrakium, Viridium, Cobaltium, Pyrax, Roitiflam)
Percila a des pokémons de type psy, donc des pokémons de type Ténèbres, Insecte ou Spectre auront l'avantage. (Pyrax, Magirève)
Quant à Kunz, il a des pokémons de type combat, privilégie donc les pokémons Psy et Vol. (Fulguris, Victini, Métalosse)
Aurel73
Ok merci mais j'ai déjà battu la première fois quand ils étaient 48/50 maintenant ils sont 70/73 :s .
hsj1992
Messages postés
2038
Membre
Dernière intervention
1 107
Ah d'accord ! Je croyais que c'était la première fois ! Essaye d'entraîner tes pokémons alors, tu as essayé la méthode Nanméouïe ? En fait, tu donnes un Multi Exp ou un Oeuf chance à ton pokémon, puis tu cherches des Nanméouïe sauvages (avec le plus haut niveau possible), tu attends qu'une herbe bouge et tu vas le battre (ça ne marche que si tu bats ce pokémon). Tu gagneras beaucoup plus de points d'expérience comme ça.
poképlayer
Si vous voulez un bon conseil pour faire monter vos pokemons, vous collez votre pokemon a la pension, vous allez dans l'angrenage du metro de combat vous vous mettez comtre le truc noir, et vous mettez deux objets(pour simuler la pression de vos doigts sur la DS) deux bouts de scotch sur les boutons HAUT de la croix et B . vous laissez sa pendant quelques heures avec la DS branchée et vous obtiendrez des pokemons montés de 43 niveau.je l'ai fais avec mon Majaspic, je 'ai recupéré niveau 93 (laissé niv 54).