Norton Anti-Virus en Quarentaine !?
Fermé
Generals5000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
18 mars 2011 à 17:58
Gashering - 22 mai 2011 à 16:17
Gashering - 22 mai 2011 à 16:17
A voir également:
- Norton Anti-Virus en Quarentaine !?
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
8 réponses
BINEJE
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
8
18 mars 2011 à 18:01
Utilisation de la zone de quarantaine
La zone de quarantaine est - grâce à ses caractéristiques - approprié pour les opérations suivantes :
Stockage des virus. Si avast! trouve un virus et que vous décidez de ne pas le supprimer pour une quelconque raison, vous pourrez le déplacer vers la zone de quarantaine. Une fois le virus dans la zone de quarantaine, vous êtes sur qu'il ne sera pas exécuter accidentellement.
Stockage des fichiers suspects. Tous les fichiers suspects (tel qu'un fichier avec deux extensions) peuvent être stockés en zone de quarantaine pour une analyse ultérieure.
Restaurer les fichiers système. Pendant l'installation, avast! copie certains fichiers système cruciaux dans la zone de quarantaine, dans la categorie "Fichiers système". Ces fichiers pourraient provoquer un plantage du système d'exploitation s'ils venaient à être infecté par virus. En cas de besoin, ces fichiers peuvent être restauré de la zone de quarantaine vers leur dossier d'origine. Si un virus inconnu infectait l'ordinateur malgré la protection élevée de l'antivirus avast! et modifiait un fichier système important, vous pourrez facilement le restaurer dans son état d'origine.
La zone de quarantaine est - grâce à ses caractéristiques - approprié pour les opérations suivantes :
Stockage des virus. Si avast! trouve un virus et que vous décidez de ne pas le supprimer pour une quelconque raison, vous pourrez le déplacer vers la zone de quarantaine. Une fois le virus dans la zone de quarantaine, vous êtes sur qu'il ne sera pas exécuter accidentellement.
Stockage des fichiers suspects. Tous les fichiers suspects (tel qu'un fichier avec deux extensions) peuvent être stockés en zone de quarantaine pour une analyse ultérieure.
Restaurer les fichiers système. Pendant l'installation, avast! copie certains fichiers système cruciaux dans la zone de quarantaine, dans la categorie "Fichiers système". Ces fichiers pourraient provoquer un plantage du système d'exploitation s'ils venaient à être infecté par virus. En cas de besoin, ces fichiers peuvent être restauré de la zone de quarantaine vers leur dossier d'origine. Si un virus inconnu infectait l'ordinateur malgré la protection élevée de l'antivirus avast! et modifiait un fichier système important, vous pourrez facilement le restaurer dans son état d'origine.
Bonjour
La quarantaine d'un antivirus est un répertoire protégé et isolé du reste du disque dur.
L'antivirus place dans cette quarantaine des virus ou fichiers infectés.
Ces fichiers ne peuvent plus s'exécuter donc ne sont plus un danger pour l'ordinateur. Il existe tout de même une possibilité de rétablir ces fichiers à leur place d'origine en cas de "faux positif" (en cas d'erreur de norton si le fichier n'est pas infecté).
L'Antivirus peut aussi placer en quarantaine une copie de fichiers sains et très importants de windows. En cas de destruction des fichiers de windows une réparation par l'antivirus est ainsi possible. Chaque antivirus a sa méthode je ne sais pas si norton met des fichiers sains de windows dans sa quarantaine.
Le titre "Norton en quarantaine" est bizarre, il faudrait un autre logiciel avec sa propre quarantaine qui prend Norton pour une infection et le retire du pc pour le rendre inutilisable???
La quarantaine d'un antivirus est un répertoire protégé et isolé du reste du disque dur.
L'antivirus place dans cette quarantaine des virus ou fichiers infectés.
Ces fichiers ne peuvent plus s'exécuter donc ne sont plus un danger pour l'ordinateur. Il existe tout de même une possibilité de rétablir ces fichiers à leur place d'origine en cas de "faux positif" (en cas d'erreur de norton si le fichier n'est pas infecté).
L'Antivirus peut aussi placer en quarantaine une copie de fichiers sains et très importants de windows. En cas de destruction des fichiers de windows une réparation par l'antivirus est ainsi possible. Chaque antivirus a sa méthode je ne sais pas si norton met des fichiers sains de windows dans sa quarantaine.
Le titre "Norton en quarantaine" est bizarre, il faudrait un autre logiciel avec sa propre quarantaine qui prend Norton pour une infection et le retire du pc pour le rendre inutilisable???
pvalentin1
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
88
Ton virus et dasn un boite fermé a clef ou il ne peut aps sortir !
tu peut le suprimé depuis la quarentaine masi le mieux c'est de le suprimé tout simplement
tu peut le suprimé depuis la quarentaine masi le mieux c'est de le suprimé tout simplement
pvalentin1
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
88
18 mars 2011 à 18:08
18 mars 2011 à 18:08
C'eqst que tu a un autre virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Generals5000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
13
19 mars 2011 à 01:21
19 mars 2011 à 01:21
C'est Norton qui ma averti qui a un Virus
Le scan a mis en Quarentaine Trojan.Gen.2 et Trojan.Gen
je ne sais pas leur effet et je ne connais pas le moyen pour les detruire avec
Norton
Le scan a mis en Quarentaine Trojan.Gen.2 et Trojan.Gen
je ne sais pas leur effet et je ne connais pas le moyen pour les detruire avec
Norton
Generals5000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
13
19 mars 2011 à 06:52
19 mars 2011 à 06:52
HELP!!
Eh bien moi je voudrais bien savoir quelque chose...
Je me suis fait avoir par une blague et j'ai eu un kealogger sur mon PC.
Mon antivirus l'a eu mais l'a mis en quarantaine.
Vu que je l'ai acheté hier j'ai encore la version norton mias je vais passer sur Bitdefender et je voudrais pouvoir completement supprimer le trojan ainsi que deux trois autres élements infectés totalement. Pas les laisser en quarantaine ... Savez vous comment faire ?
Je me suis fait avoir par une blague et j'ai eu un kealogger sur mon PC.
Mon antivirus l'a eu mais l'a mis en quarantaine.
Vu que je l'ai acheté hier j'ai encore la version norton mias je vais passer sur Bitdefender et je voudrais pouvoir completement supprimer le trojan ainsi que deux trois autres élements infectés totalement. Pas les laisser en quarantaine ... Savez vous comment faire ?
Generals5000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
13
18 mars 2011 à 18:06
18 mars 2011 à 18:06
Mais quand je clique sur le petit programme le fichier exe a disparu toute seul